begin process at 2012 05 27 13:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liste de connectés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de connectés

jeudi 4 mai 2006 à 07:34:11 | Liste de connectés

_R2_

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une liste de connecter dans un chat flash/php simple, j'ai déjà le chat mais il est vraimen trop simple: une zone de frappe, une zone de lecture et... c'est tout!  ^-^'
Désolé, ce ne sais pas vraimen quelles autres précisions vous donner, j'espère que cela suffira... Sinon, mon chat ce trouve à l'adresse suivante: [ Lien ] .

Cette discussion est classée dans : simple, liste, connectés, chat, vraimen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de membres [ par ldipc ] Bonjour, je voudrai faire de facon simple, une fiche detaillé de chacun des membres de ma team, avec une liste et un cadre avec les infos de chaque jo communication flash/php [ par flor003 ] salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA pb d'affichage de variable dynamique , dans un clip dynamique [ par fredotepo2 ] Bonjours, voila, je developpe actuellement un projet en flash, mais un petit probleme se pose, je n'arrive pas à faire afficher du texte venant d'une flash et xml [ par frameset06 ] au secour.c peu etre simple pour les pro.question simple.comment recupere des données à partir d'un page swf sur des variables sur une feulle xml ou p Création d'une perspective simple [ par dker ] Bonjour,J'ai un projet à réaliser et j'avoue avoir besoin d'aide, il s'agit pourtant (je pense) d'un projet simple :Je voudrais faire une vue à un poi Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens Supprimer un array [ par ghostkill77 ] Bonsoir,J'ai un souci dans mon code actionscript: en effet je souhaiterais supprimer les elements d'un tableau lorsque je clique sur un bouton donner Ca doit etre simple pour vous mais pour moi pas dutout! [ par Ogadis ] Voilà,J'ai un site qui repose dans un index.html en flash.J'aurais aimé rajouter une galerie en javascript, mais malgré les explications je ne compren probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML [ par fabricioliking ] Bonjours ^^ Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant. Voila lorsque je liste déroulant mal définit! [ par ghyosmik ] Bonjour,j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!j'ai mis dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales