begin process at 2012 05 27 13:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Liste de choix XML combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de choix XML combo

lundi 29 décembre 2008 à 16:11:56 | Liste de choix XML combo

vegetalain

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site, "là" où j'en suis avec ce truc de choix...
http://vegetalain.free.fr/XmlChoixCombos.rar
(j'avais ouvert une discussion l'autre jour à ce sujet... mais je rebloque, (sdl) :/)
Ca bug un peu, aussi dans mon cerveau XD !
Comment faire pour finaliser l'affichage du "menu" déterminer par les combo... genre j'aime pas les anchois etc... ça me prend un peu la tete...
Merci de vos lumières "aveuglantes" 8)
jeudi 8 janvier 2009 à 06:45:27 | Re : Liste de choix XML combo

vegetalain

Personne?...
Pour l 'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de cahrger une liste xml différente à chaque fois... ce qui fait qu'il faut autant de XML que de combinaison possible avec les deux combobox...

Existe-t-il une soluce "plusse mieux" pour trier "un seul" fichier XML?

...
jeudi 8 janvier 2009 à 10:58:42 | Re : Liste de choix XML combo

vegetalain

oups j'ai fait une gaffe c pas le bon truc... je remet un autre fichier en ligne... :/

http://vegetalain.free.fr/choixcombostruc.rar

dsl

Cette discussion est classée dans : liste, combo, xml, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me liste deroulante (combo de liste) et url [ par hvincent ] BonjourJ'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je viens de réaliser une petite "schématèque" en flash mais le probleme c'est que lorsque je imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement [ par linkinsb ] Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques d Comment faire ça ? [ par q1proust77 ] Bonjour ,Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les s position x et y d'une image charger via xml [ par marrodeur ] Bonjour,J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et musi le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML [ par fabricioliking ] Bonjours ^^ Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant. Voila lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales