begin process at 2012 05 27 13:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

listbox + mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox + mp3

vendredi 7 octobre 2005 à 13:07:15 | listbox + mp3

simon0000

salut tous le monde.
comment je peux ajouter des ligne au listbox et a chaque clic sur une ligne on lie le fichier mp3 "http://nomsite/muisic/"ligne".mp3"
merci d'avance
samedi 8 octobre 2005 à 16:04:40 | Re : listbox + mp3

_benjy

Salut

myListeBox.addItem({label:"nom du son", data: "http://site.com/music/mp3.mp3"});
ca ca ajoute une ligne dans ta listebox

pour lancer le son
sur le scenario ou est le listebox :
var audio = new Sound();
var listener = new Object();
listener.change = function(event){
    event.target._parent.audio.loadSound(event.target.selectedItem.data,true);
}
myListeBox.addEventListener("change",listener);
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : ligne, listbox, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans mp3 marchent en local mais pas en ligne!!! [ par fasmer ] Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais son mp3 completement deforme/module en ligne [ par CortoHHasur ] salut,je me demande si l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme:j'ai un petit site en ligne, via lequel on peut ecouter quelques mp3. jusqu'a ce loadSound en ligne [ par aciid_washor ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web avec Flash CS3 et actionscript 2.0.Je souhaite mettre une playlist d'mp3 en musique de fond p Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av Lecteur mp3 : Problème Lecture/pause [ par annexe04 ] Bonjour, Alors voici ce que j'ai essayé de faire : Je veux un petit lecteur mp3 autonome avec un bouton Lecture/Pause et Arret. Au chargement de la pa Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette mp3 [ par sachaaa ] bonjour j'ai fait une annim flash avec un mp3 sur mon ordi ca marche mais quand je l'upload sur internet le mp3 est decalé comment faire ??merci bcp Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales