begin process at 2012 05 27 13:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

listbox cliquable+chargement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox cliquable+chargement de texte

lundi 21 juillet 2003 à 13:16:58 | listbox cliquable+chargement de texte

phaeton005

Bonjour, mon problème porte sur l'utilisation des listbox :
je souhaite pouvoir télécharger un texte (.txt) dans un texte dyn. quand je clique sur un nom dans une listbox.
J'y arrive déjà quand je clique sur un bouton, mais pour les etiquettes d'une listbox, c'est autre chose...
Qqn a-t-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : texte, chargement, listbox, clique, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b on(chargement) [ par gomoz ] bonjour,je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) : le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marcheon(rollOver){texte = "Acceuil Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte, Témoin de chargement pour galerie [ par STUDIOPXL ] Bonjour, j'ai une page avec une dizaine de bouton qui lancent le chargement d'images dans un loader.on (release) { cadre.loadMovie etc...Je voudrais i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales