begin process at 2010 02 10 11:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ListBox avec CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox avec CheckBox

mercredi 6 juin 2007 à 01:38:22 | ListBox avec CheckBox

rclsilver02

Membre Club
Bonjour, je débute en Flash, et je souhaiterais savoir comment avoir une ListeBox avec des checkbox dedans (une checkbox pour chaque item). J'ai Flash Pro 8.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement, Tom.
mercredi 6 juin 2007 à 12:24:51 | Re : ListBox avec CheckBox

faiblard

Il ne me semble pas qu'il y'a ai de telle objet de base sous Flash...
Il va donc falloir que tu le crée par toi même si tu veux obtenir cela

Enjoy
Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : checkbox, listbox, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co probleme avec listBox sous flash mx2004 pro [ par sarfing01 ] tout d'abord bonjour a tous et toutes , je vous écris car j'ai un petit probleme qui se resume comme suit , j'aimerais bien inserer dans une présentat FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer récuperer les valeurs de plusieurs checkbox [ par niko14 ] salut tout le monde!voila mon problème!!j'ai un formulaire avec différentes checkbox qui demandent de choisir son ou ses groupes de musiques préferés! c'est etrange !!! php_flash [ par fedebul ] bonjour , voila pour une simple news !j'ai dans mon .fla une zone de texte ou l'on peut tapper du txt et en tappant l'envoi sur le bouton ca renvoi ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales