begin process at 2010 02 10 11:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ListBox avec CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox avec CheckBox

mercredi 6 juin 2007 à 01:38:22 | ListBox avec CheckBox

rclsilver02

Membre Club
Bonjour, je débute en Flash, et je souhaiterais savoir comment avoir une ListeBox avec des checkbox dedans (une checkbox pour chaque item). J'ai Flash Pro 8.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement, Tom.
mercredi 6 juin 2007 à 12:24:51 | Re : ListBox avec CheckBox

faiblard

Il ne me semble pas qu'il y'a ai de telle objet de base sous Flash...
Il va donc falloir que tu le crée par toi même si tu veux obtenir cela

Enjoy
Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : checkbox, listbox, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message