begin process at 2012 05 27 13:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

list MX 2004 et scroll !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list MX 2004 et scroll !

lundi 25 septembre 2006 à 10:42:48 | list MX 2004 et scroll !

djagger

Salut !

J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ...
j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index) mais là ca marche plus .... :(
j'ai essayé maListe.scrollPosition=index; .... non plus !
Qqun sait comment résoudre ca ???
merci d'avance :)

lundi 25 septembre 2006 à 11:07:32 | Re : list MX 2004 et scroll !

djagger

Réponse acceptée !
aaaaah chuis bete c'était dans la doc :

maListe.vPosition=index;

:P

Cette discussion est classée dans : scroll, index, list, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi scroll hrizontal dans List [ par ohm7 ] bonjour ev'ry body ! est-ce quelqu'un saurait faire marcher un scroll horizontal dans un list component, ou me dire si c'est un bug que çà ne marche MX 2004 : List + Style ! [ par djagger ] Salut !!!Voici mon problème :J'ai une liste, je récupère des infos venant d'une base de données.Dans ma liste j'ai des "entêtes" ex :--- Sport ---Foot Popup flash mx 2004 [ par kartman666 ] Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800 textWidth ou textHeight à 0 (MX 2004, AS2.0) [ par nowaday69 ] Salut tout le monde. - Je pose un textField dynamique sur ma page. - en script, je modifie quelques propriétés style _text, ou encore _visible à tru flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop xml + scroll [ par gruntosaure ] salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine réinitialiser un scroll [ par 20156 ] Salut, j'aurais une question a poser.... est-ce qu'il est possible de réinitialiser un scroll???? SVP J'ai plusieurs boutons qui quand on clic dessus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales