begin process at 2010 02 09 13:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

list box d'images avec Thumbs.db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list box d'images avec Thumbs.db

mardi 30 juin 2009 à 16:48:01 | list box d'images avec Thumbs.db

vegetalain

Ausecours, snif...
Je liste dans un composant list les images d'un répertoire, mais il y a "avec", le fichier "Thumbs.db" qui est pris en compte, comment on le vire svp?... genre on scanne la liste et si on trouve la chaine de caractère indésirable on la suppr'?
Mici.
mardi 30 juin 2009 à 23:11:23 | Re : list box d'images avec Thumbs.db

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu as le nom précis du fichier, il suffit juste de ne pas en tenir compte ... je ne vois pas vraiment le soucis ...

Peg'
mercredi 1 juillet 2009 à 11:55:32 | Re : list box d'images avec Thumbs.db

vegetalain

Ben le soucis était en fait que je ne sais pas comment virer le truc... :D
Mais je cherche...
mercredi 1 juillet 2009 à 12:21:04 | Re : list box d'images avec Thumbs.db

vegetalain

J'ai trouvé ça, qui marche :
listComp.removeItemAt(0); (<--- le "0" est le num' de l'item...)
j'y suis presque...
A moins d'effacer directoss le fichier pour qu'il ne soit pas listé, mais là encore, mystère... php nécessaire j' i magine.

Cette discussion est classée dans : images, db, box, list, thumbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Introduire une mailing list sur le site [ par oxygen ] Bonjour,je debute sur flash, et je voudrais introduire une mailing list sur mon site. J'ai le serveur actuellement, mais comment dois je m'y prendre p images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Exécutable indépendant [ par joti ] Bonjourje désire créer un éxecutable d'une application multifenetre avec des fichiers *.db (base de données) mais si je déplace cet éxecutable avec t modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales