begin process at 2012 02 09 13:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

list et AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list et AS3

mercredi 18 juillet 2007 à 11:41:22 | list et AS3

mackaB

Bonjour ,
alors mon problème est que je n?arrive pas á relier les élèments d?une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste comme un sommaire )
j?utilise AS3.
si quelqu?un sait comment faire cela m?aiderait bcp car je galère depuis qqles jours déjà...

merci d?avance!!!

mercredi 18 juillet 2007 à 14:53:49 | Re : list et AS3

mackaB

Réponse acceptée !
c bon j ai trouvé tout seul... pour les débutants comme moi si ca les interresse, il faut créer la liste avec action script, faire une comparaison sur le label des elements de la liste et  chercher dans la video avec la fonction seek()
:...

Cette discussion est classée dans : liste, list, élèments, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l MX 2004 : List + Style ! [ par djagger ] Salut !!!Voici mon problème :J'ai une liste, je récupère des infos venant d'une base de données.Dans ma liste j'ai des "entêtes" ex :--- Sport ---Foot [Flex / AS3] [ par neigedhiver ] Bonjour,Je me demande comment il est possible de connaître les positions d'origine et d'arrivée d'un item après un drag & drop dans une liste.En d'aut [AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe [ par mchicault ] Bonsoir !! Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux em liste déroulant mal définit! [ par ghyosmik ] Bonjour,j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!j'ai mis dans une petite liste déroulante [ par ooppss ] salut tout le monde :Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis.Bon, je vais v Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant AS3 child comandant son parent (où va le monde, franchement?) [ par omnipotato ] bonjours, voilà ma question. j'ai un child dans mon clip qui load un swf externe. jusque là, tout va bien. là où ça peche, c'est quand je voudrai que [AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales