begin process at 2012 05 27 13:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lissage d'image sous flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lissage d'image sous flash 8

jeudi 20 août 2009 à 12:33:41 | lissage d'image sous flash 8

substancegrise

salut

je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous flash 8 et je suis a la recherche d'une ligne de code similaire !

merci par avance !

dimanche 30 mai 2010 à 03:18:33 | Re : lissage d'image sous flash 8

jaydesign01

Salut j'ai ta réponse :
1) Tu crées un clip sur ta scène principale que tu nomes "compo" (par exemple)

2) tu fais toutes tes animations à l'intérieur de ce clip ( en ne faisant que des graphiques de tes bitmaps à animer !!!!)

3)une fois tes animations terminées tu reviens à ton premier niveau et au dessus du clip "compo" tu crées un calque action ou tu lui mets ce code ( "le nom de ton clip autrement dit compo.forceSmoothing=true; )

Exemple:

compo.forceSmoothing=true;

///Attention ca ne lissera que les images encapsulées dans des GRAPHIQUES. Le lissage ne comprend que les images réduites de 50% grand max.

Ps: Autre solution : tu lisses tous tes bitmaps un a un dans la bibliothèque .

Cette discussion est classée dans : image, flash, lissage, bosse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow retirer lissage de flash [ par cias00 ] bonjour! alors voila j'ai un petit soucis avec le lissage inclu dans flash: quand j'importe une image, elle est lissée et donc floutisée et ceci est g dezoomer en flash [ par dreamer09 ] Bonjour à tous Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide : J'ai une image qui est une carte de france. J'aimerai partir d'un endroit pré loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales