begin process at 2010 03 19 15:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lissage de courbe en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lissage de courbe en temps réel

lundi 1 décembre 2008 à 09:42:28 | lissage de courbe en temps réel

fredoann

Bonjour 

A partir de points dont les coordonnées sont dans un tableau que j'ai défini ,je trace en temps réél une courbe correspondant aux coordonnées des points  à l'aide d'un curseur que je déplace ; le rendu de la courbe n'est pas bon car certains points font des pics,
quelqu'un aurait- il une idée  de code pour lisser ou interpoler la courbe peut -être avec un petit décalage dans le temps au fur et à mesure que je déplace mon curseur?
D'avance merci
jeudi 4 décembre 2008 à 23:15:12 | Re : lissage de courbe en temps réel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,
As-tu essayé de faire un "curveTo" au lieu d'un "lineTo" pour dessiner tes courbes ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : points, temps, réel, courbe, lissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule Effet de gommage PAS en temps réel [ par emicoma ] Bonjour,Je cherche à réaliser un effet de gommage d'une image, qui en laisse apparaître une autre en dessous.J'ai trouvé des codes pour le faire en te Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à Probléme à la compilation d'un clip AS2 [ par designeratwork ] Bonjour à tous et toutes,voici mon problème,j'ai fait une première animation avec deux images clés, une première contenant un loader et une deuxième c Preload qui se charge en même temps que l'anim' [ par ghostkill77 ] bonjour à tousj'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge ( Compteur avec incrémentation liée au temps [ par benhaesen ] Bonjour,Je cherche a configurer un compteur de dette publique  Voilà, j'ai une somme à une date de départ et je souhaiterais que la somme augmente à c Chronométre avec Flash, Je veux faire un jeux type cérébrale académie [ par samson1235 ] Bonjour j'aimerais faire un jeux type cérébrale académie et donc le jouer fait un série de calcules et à la fin .Il peut voire son temps,son nombre de tracer une ligne courbe et deplacer ses extrimites en action script [ par gamranov ] salut en action script je cherche à tracer une ligne courbe qui peut etre deplacable par les extrlmltesje cherche le code pour ce truc Merci d'avance temps de chargement entre différents EXE [ par lapdam74 ] Bonjour,Voilà mon problème: En faite, j'ai 7 exe différents que je dois pouvoir placer sur un CD et ouvrir depuis un menu... j'ai donc réalisé le menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales