begin process at 2012 02 10 09:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lissage de courbe en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lissage de courbe en temps réel

lundi 1 décembre 2008 à 09:42:28 | lissage de courbe en temps réel

fredoann

Bonjour 

A partir de points dont les coordonnées sont dans un tableau que j'ai défini ,je trace en temps réél une courbe correspondant aux coordonnées des points  à l'aide d'un curseur que je déplace ; le rendu de la courbe n'est pas bon car certains points font des pics,
quelqu'un aurait- il une idée  de code pour lisser ou interpoler la courbe peut -être avec un petit décalage dans le temps au fur et à mesure que je déplace mon curseur?
D'avance merci
jeudi 4 décembre 2008 à 23:15:12 | Re : lissage de courbe en temps réel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,
As-tu essayé de faire un "curveTo" au lieu d'un "lineTo" pour dessiner tes courbes ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : points, temps, réel, courbe, lissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule Effet de gommage PAS en temps réel [ par emicoma ] Bonjour,Je cherche à réaliser un effet de gommage d'une image, qui en laisse apparaître une autre en dessous.J'ai trouvé des codes pour le faire en te Jeu Flash Multijoueur temps réel [ par eddynamique ] Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoueur e régularité fonction timer [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message J'ai un probleme de régularité avec la fonction Timer en As3 : exemple d'un petit bout de code pour calculer le systeme d' inforamation geographique [ par nachoua00 ] slt , j' ai affiché une image d' une zone geographique dans un jpanel et je voudrais afficher des formes (des icones ) interactives dans certains poin je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach [ par diabohit ] Bonjour les amis; je vais faire vite.. je suis un débutant à flash action script je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y) les Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par flow66 ] Bonjours tout le monde! Je travaille actuellement sur un player flash et j'ai une erreur //Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou pb de temps d'attente avant le préchargement??? [ par eloine ] bonjour, Voici mon site: http://marjorieconrad.com le pb que je n'arrive pas à résoudre est que lorsqu'on clic sur un bouton il ya toujours un petit t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales