begin process at 2012 05 27 13:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lisibité de la Police de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lisibité de la Police de caractère

dimanche 19 août 2007 à 03:47:57 | Lisibité de la Police de caractère

Zedbar1

Membre Club
Hello à tous,

Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fait pas pro, propre ou tout ce que vous voulez. J'ai choisi la police de base: Arial (anti alias pour la lisibilité sélectionné). Avez-vous une idée ?

Le site de ma petite société: www.d-systems.fr

Merci d'avance.

Zed
dimanche 19 août 2007 à 08:09:36 | Re : Lisibité de la Police de caractère

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

il y a plusieurs regles pour les polices
1 - integrer la polices dans la biblio
2 - utiliser des tailles de polices paires (8, 12, 20) et non impaires (7, 15)
3 - caler tes blocs  de texte a des coordonnes x  et y rondes  (x= 45 et y=361) et eviter des valeures style x=45.6 et y= 361.3
4 - ev utilier du texte dynamique au lieu de statique et y integrer les caracteres

en faisant deja ca tu devrais resoudre ton prob
a+
dimanche 19 août 2007 à 18:23:24 | Re : Lisibité de la Police de caractère

Zedbar1

Membre Club
Merci Docodoc, j'essaie tout ca :)

Zed

Cette discussion est classée dans : site, compare, caractère, police, lisibité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prblm font [ par vlaamse ] Voila sur mon site j'utilise le policeHIAIRPORT FFM que j'ai mis en html, après avoir passé le site sur ftp, je le regarde de chez moi et la pas de pr Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le police baveuse [ par anonym design ] hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y arrive pas La Police a du caractère .... exportons la ! [ par manymal ] Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la confrérie PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre Calcul corps de police [ par Utano ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Alors voi Comment mettre un liens correct dans une anim flash... [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,Alors voila mon probleme,je fais un site web en php et flash.Le deisgn est découpé, et le menu de droite ou ya des liens est en flash.d barre de recherche [ par whouu ] Bonjour,je voudrais savoir comment créer une barre de recherche à integrer dans un site sur flash, qui recherche que dans le contenu du site en questi page qui s ouvre en sacader !! [ par colonel2b ] bonjour a tous , je suis en train d'apprendre flash, j ai essayer de faire un site mais la  page " puericulture " s ouvre en sacader et j ignore pourk 2 cadre menu flash fenetre du bas [ par djo_polo ] bonjour a tous!je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales