begin process at 2012 05 27 13:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lire vidéos en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire vidéos en boucle

mercredi 3 octobre 2007 à 09:24:40 | Lire vidéos en boucle

prosper13mrs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec des video :)
Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois
une sorte d'émission sur l'asso.
Le scénario est le suivant : Un emission (10min) suivit d'un interlude de 30sec (une petite animation de logo).
et ensuite une émission.
Mon problème est le suivant :
Mes vidéos sont en .FLV. Je n'arrive pas à lire et a automatiser la lecture des vidéos.
Comment faire pour lire une vidéo E1.flv puis à la fin la vidéo interlude.flv en ensuite
reprendre E1.flv.
Je bloque sur ceci et je ne trouve pas la solution.
Je vous remercie par avance!

Nico 
mercredi 3 octobre 2007 à 09:39:25 | Re : Lire vidéos en boucle

alise

va voir là et si ça te convient ci-dessous l'AS :
[ Lien ]

//Code à placer sur la première image-clé de l'anim :
import mx.video.*;

// dans le tableau suivant, lister les url des fichiers video
// en commencant par l'index 0
listeVideos = new Array();
listeVideos[0]="flv/buro1.flv";
listeVideos[1]="flv/essai2.flv";
listeVideos[2]="flv/essai2.flv";

// monLecteurVideo correspond au nom donne au composant video sur la scene
monLecteurVideo.addEventListener("ready", chargeVideoSuivante);
function chargeVideoSuivante(evtObj){
var indexPisteSuivante=Number(evtObj.vp)+1;
if (indexPisteSuivante < listeVideos.length){
evtObj.target.activeVideoPlayerIndex = indexPisteSuivante;
evtObj.target.contentPath = listeVideos[indexPisteSuivante];
}
}
monLecteurVideo.addEventListener("complete", lireVideoSuivante);
function lireVideoSuivante(evtObj) {
var indexPiste=Number(evtObj.vp);
if (indexPiste == listeVideos.length -1) {
evtObj.target.activeVideoPlayerIndex = 0;
evtObj.target.visibleVideoPlayerIndex = 0;
}
else {
var indexPisteSuivante=indexPiste+1;
evtObj.target.activeVideoPlayerIndex = indexPisteSuivante;
evtObj.target.visibleVideoPlayerIndex = indexPisteSuivante;
evtObj.target.play();
}
};

// lancement de la premiere video
monLecteurVideo.contentPath=listeVideos[0];
monLecteurVideo.play();

n'hésites pas si prob

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, lire, flv, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3 [ par ArtMaggy ] Bonjour, Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'a Problème avec un fichier f4v alors ce que flv c'est OK [ par jzeel ] Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai des fichiers f4v que je lis en streaming via FMS. La plupart des fois se lit normalement, mais dès fois Player FLV et SWF [ par jdecout ] Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire CS5 Problème de boucles infini [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Je recherche une personne pouvant m'aider sur un problème de boucle, je joint mon fichier Le problème : J'ai un frame contenant une problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit FLV : Problème de chargement progressif selon le serveur [ par bilboquet69 ] J'ai récemment créé un lecteur video swf qui appelle une video flv externe. Mon problème: lorsque la vidéo est chargée depuis le serveur où se situe problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales