begin process at 2012 05 27 13:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lire une video flv en externe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une video flv en externe?

mercredi 11 octobre 2006 à 12:03:59 | Lire une video flv en externe?

Otzicurse

Bonjour,

Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ou me donner un lien avec une source que je pourrais copier car moi je ne trouve pas.

Merci d'avance

tchô
mercredi 11 octobre 2006 à 12:07:10 | Re : Lire une video flv en externe?

Otzicurse

Je précise c'est pour un cd rom
vendredi 20 octobre 2006 à 09:12:06 | Re : Lire une video flv en externe?

landry28

Allo

Moi aussi je cherchais ce que tu cherche deouis un bout et j ai trouver cela je l ai tester et il fonctionne tres bien.

Ces un tuto video qui te montre comment creer ton propre player FLV et aussi les script actionscript que tu dois installer.

Alors voici le liens qui va te permettre de le creer

[ Lien ]

Bonne chance!

Cette discussion est classée dans : bouton, lire, video, flv, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé liens vers video externe [ par lama3d ] Bonjour,Voila je viens de faire un site et je souhaiterai faire des liens à partir d'un bouton pour ouvrir une video externe,mais je n'arrive pas a tr Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Envoyer le lien du FLV comme variable [ par kuss ] Bonjour,Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vide comment lire une video a partir d'un moment donné [ par babahman2000 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de lire une video FLV sur un intervalle précis (partir à tant de secondes et s'arrêter à telle seconde). est il possible video flv playback : comment gerer les skins et les fonctionnalités ? [ par pinkWisky ] Bonjour les flasheurs !! Celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes : je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales