begin process at 2012 05 27 13:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

vendredi 23 avril 2010 à 11:35:04 | Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

apou69

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais créer un dvd qui lancerai automatiquement un .swf, et ce dernier, agissant comme un menu dvd-video permettrai à son tour de lancer des vidéo au format .avi, .mov ou wmv.
Ce que j'aimerais, c'est réussir à lancer une vidéo depuis une bouton dans le .swf. J'ai testé 2 solutions :

on(release){
getURL("film.avi","_blank");
}

on(release){
fscommand("exec", "film.avi");
}

Sans succès !
En sachant que tous les fichiers sont dans le même répertoire.

Merci par avance pour votre aide.
vendredi 23 avril 2010 à 11:41:50 | Re : Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

Vamosplaya

Bonjour,

Si je ne me trompe pas Flash ne sait lire que des FLV
La solution consisterais à encoder tes AVI ou WMV avec
un logiciel type Flash Video Encoder ou Internet Video Converter

tu peux ensuite utiliser NetStream avec action script dans ton swf

Vamos
vendredi 23 avril 2010 à 11:46:30 | Re : Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

apou69

Bonjour !
Merci pour cette réponse éclair :)
En fait je ne veux pas que flash lise les vidéos mais qu'il les lance, via un logiciel installé sur l'ordinateur de l'utilisateur (media player, vlc, quicktime... etc)

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : lire, swf, mov, vidéo, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un fivhier .mov en .swf [ par Mia_9 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si c'est possible de transformer une vidéo QuickTime .Mov en Vidéo sous Flash .Swf et surtout comment faire ?J'ai déjà t Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8) [ par OnBoard ] Bonjour !Je suis nouveau sur ce forum.Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'intégrer une vidéo *.mov dans un clip flash de telle sorte qu' Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s convertir un swf en avi ou scr [ par clone999 ] Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avimerci charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé Comment faire lire un .avi externe svp ??! [ par latino07 ] Bonjour, je voudrai créer une présentation de dvd et faire lire plusieurs fichiers .avi différents par des boutons qui leur seraient respectifs. (j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,380 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales