begin process at 2012 05 27 13:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lire une variable à un autre niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une variable à un autre niveau

mercredi 6 octobre 2004 à 17:19:52 | Lire une variable à un autre niveau

funmatouille

Bonjour,
J'ai un p'tit souci :
J'ai mon scénario principal qui récupère un certain nombre d'infos en provenance d'une bdd. Pour le moment c'est ok, les variables sont bien renseignées.
Ce même scénario principal charge un autre swf dans le niveau 1.

Je n'arrive pas à récupérer les variables de mon _level0 sur mon _level1.

En gros sur mon scénario, j'ai la valeur "news_temp" qui est renseignée depuis la bdd, mais j'arrive pas à la lire en _level1.

//Frame 1 de mon scénar. principal
loadMovie("infos.swf", 1);

// je récupère mes infos de ma bdd
fichier = "infos.php";
chargement = new LoadVars();
chargement.onLoad = function() {
news_temp.text = "";
for (i=1; i<=this.number; i++) {

news_temp.htmlText += "<b>" + this["date_news"+i] + " " + this["titre_news"+i] + "</b><br>" + this["msg_news"+i] + "<br>";
}
}

function lire() {
chargement.load(fichier);
}

lire();

Puis, sur mon _level1, j'ai donc un autre swf avec ce code en frame 1 :
this.news = _root.news_temp;
stop();

J'aimerais que le champ "news" soit renseigné par la valeur de "news_temp" en _level0.

Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mat

Cette discussion est classée dans : lire, infos, temp, niveau, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension d'un attachmovie [ par BirD ] Bonjour à tous,Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je fai bandeau de news [ par aupetitbonheur ] Bonjour à tous,Je suis novice en flash ... désolé. J'ai bidouillé et annonté ce script qui fonctionne :*********************************************** question de niveau ultra debutant [ par petiteboite ] Bonjour,voila cette question me fait rougir mais apres avoir parcouru les forum en vain, je me decide a la poser (shame on me)j'aimerai declencher l'a redimensionnement d'un clip [ par BirD ] Hello tout le monde. Dans mon code, je fais un attachmovie 5 fois de suite. Chaque attachmovie contient une news. Une fois que chaque clip a été charg Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ? [ par gyome314 ] Salut les jeunes...Tout est dans le sujet : un lien "maito:xxx@xxx.xx" sur un bouton dans une animation, suffit-il à me mettre à l'abris des spams sur Interaction temp reel entre plusieur utilisateur [ par Seb33300 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un systeme de temps reel entre plusieur utilisateur.Par exemple sur  http://www.chapatiz.com/ on peut déplac Lire un lien d'un fichier texte [ par Grin ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du boutton Liste de membres [ par ldipc ] Bonjour, je voudrai faire de facon simple, une fiche detaillé de chacun des membres de ma team, avec une liste et un cadre avec les infos de chaque jo Lire xml en boucle [ par dymytry78 ] Bonjour, ca doit pas bien etre compliqué et pourtant j' y arrive pas . Voila j'ai recuperé un code pour lire dans mon animation flash un texte qui s'a lien dans movieclip [ par SaXo360 ] Bonjour,alors voilà mon probleme :J'ai créé dynamiquement une image en movieclip (jusque là ca marche)this.createEmptyMovieClip("news", this.getNextHi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales