begin process at 2012 05 27 13:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lire un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un texte

mercredi 4 janvier 2006 à 21:07:50 | Lire un texte

Halobox

Bonjour a tous, super noob en flash, je voudrais savoir si il est possible de lire un texte (genre .txt) appelé depuis une application flash.Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, lire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne lire un xml généré de php dans flash [ par cbastien ] hello,j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant le fi Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li texte et flash 8 [ par foufou2005 ] salut, je cherche comment faire pour qu'un texte apparait lorsque le curseur de la souris est sur une image et lorsque il n'est plus( sur l'image bien Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales