begin process at 2012 05 27 13:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lire un .swf d'un dossier different du .swf principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un .swf d'un dossier different du .swf principal

mercredi 31 janvier 2007 à 07:27:03 | lire un .swf d'un dossier different du .swf principal

LuxArtVox

voila, j'ai fait le forum de long en large, mais je ne comprends toujours pas mon probleme est le suivant: j'ai une fenetre principal, je voudrais charger un fichier .swf externe pour cela, je code: this.stop (); f_load (0); function f_load (path) { v_currentMovie = path; v_loadPath = "movie" + path + ".swf"; myMovie.loadMovie (v_loadPath); } myLoad1BT.onRelease = function () { f_load (2); }; myLoad2BT.onRelease = function () { f_load (2); }; myLoad3BT.onRelease = function () { f_load (3); }; myPlayBT.onRelease = function () { myMovie.play (); }; myPauseBT.onRelease = function () { myMovie.stop (); }; Mais je voudrais pointer un .swf existant dans un autre dossier que le .swf principal sachant que movie1 et movie2 sont deux dossier differents comment je fais? desole pour cette question, si ca se trouve, c'est tout bete, mais j'ai copié ce code quelque part, sans aucune notion approfondie de AS merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : function, dossier, load, swf, onrelease

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovieNum marche pas sous typo3 [ par dimassoli ] Ca marche très bien en local mais sous typo 3 IE marche mais a la longue typo3 rempli le cache et ca ne marche plus sous firefox marche pas j'ai probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent [ par ociyoo ] Bonjour tout le monde . j'espere que ma question ne sera la nieme que l'on pose sur ce forum , car j'ai fais un peu le tour dans le forum avant de pos son et currentFrame [ par duceduce ] bonjour à tous, j'ai un problème très simple à résoudre pour certains d'entre vous. voilà j'ai un son que je load dans une animation puis après c'est flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s loader un swf qui lui-même load un swf dans un 3èmeswf... [ par blackvelvet ] Bonjour ! voici mon problème : je désire charger dans mon swf principal le swf suivant dont l'as est : stop(); var deph:Number=-1; this.createEmptyM Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script LocalConnection()... fiable pour un lecteur de swf externes ? [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, alors voilà : je suis en train de faire un lecteur de swf externes, les url des swf externes sont stockés dans un fichier xml et Déchargement d'un swf par un autre swf [ par Robby666 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis (de débutant à n'en pas douter...) Voilà j'essaie depuis quelques jours d'afficher des vidéos youtube que comment utiliser MovieClip.forceSmoothing [ par jobe06 ] Bonjour je suis entrain de faire une animation flash, sur le swf principal je load dautre swf, dans lesquels je load des images... Sur mon swf princi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales