begin process at 2012 05 27 13:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

lire un swf en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un swf en boucle

samedi 25 mars 2006 à 15:17:26 | lire un swf en boucle

jekifvb6

Bonjour a toutes et tous,
Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en boucle, indépendamment de l'animation principale.
Actuellement, je n'arrive qu'a le lire une fois et je voudrais savoir s'il y a une option pour le lire en boucle.
Merci d'avance

lundi 8 juin 2009 à 15:25:35 | Re : lire un swf en boucle

magalele

La solution est simple; achètes-toi un cerveau ! =D

Cette discussion est classée dans : boucle, lire, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à lire une video vlf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Je travaille sous Flash MX 2004 et j'aimerais pouvoir creer une animation de 500 images par exemple, avec un petit cadre noir Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e focus de swf pour iexplorer [ par m3ikoviki ] salut. qq pourra me dire comment on fait pour qu'une animation swf ne parait plus en ... mode ...... blur sur internet explorer.quand la page s'affich probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ] Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales