begin process at 2012 05 27 13:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2

jeudi 18 septembre 2008 à 16:33:20 | lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2

mctyler

Salut à tous,
Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.
Je me suis cassé la tête pour faire un SWF AS3 pour afficher la météo locale de certaines villes et il fonctionne très bien.
J'ai intégrer mon SWF AS3 (meteo.swf) dans mon site en AS2 (site.swf) avec le composant Loader, mais quand j'execute mon SWF, le clip de ma météo clignotte !!!!!
Il y a t-il une incompatibilité entre les deux ?
Auriez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance.

mctyler
vendredi 19 septembre 2008 à 09:08:36 | Re : lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2

Girou

Membre Club
Bonjour,

il n'y a a ma connaissance pas de solution directe a ton probleme, si ce n'est de basculer tout ton site en AS3

En effet, si un site AS3 peut sans problème charger un swf en AS2, l'inverse ne fonctionne pas... sauf dans un sule cas, si le site AS2 ne contien que des instruction compatible AS3 et que rien d'autre n'a été chargé dans cette animation...

Autant dire que ce cas de figure est très rare...

@+

signature not found
vendredi 19 septembre 2008 à 09:35:02 | Re : lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2

mctyler

Merci pour ta réponse, à la quelle je me doutais.
Il me reste plus qu'à recompiler mon swf AS3 en AS2, car refaire mon site en AS3 est un peut trop compliqué.

Comme on dit , qui peut le plus peut le moins mais l'inverse.....
mctyler

Cette discussion est classée dans : problème, site, swf, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement [ par yasdar ] pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal. [ par valekio ] Bonjour à tous. Je commence finalement à passer vers l'as3, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que j'attendais. Malgré tout ça, après une semaine Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales