begin process at 2012 05 27 13:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lire une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une source

mercredi 25 août 2004 à 10:30:16 | Lire une source

oceaniajunon

Slt

J'aurais voulu savoir quel était le logiciel qui permettait de lire les sources...Une fois que j'ai télécharger le zip, b je peux pas lire vos tites sources..snifffff :((((

merci par avance d'une tite réponse :)

Kisss all

OceAniA
mercredi 25 août 2004 à 11:18:46 | Re : Lire une source

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Les source fla s'ouvrent avec le logiciel FlashMX2004.
Tu peux le trouver en telechargement sur macromedia.fr.

@+Tom

Cette discussion est classée dans : lire, sources, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arrive pas a ajouter une source [ par choinet ] Salut à tous,ça fait longtemps que je suis sur FlashKod et j'ai déjà déposé plusieurs sources sur ce site mais depuis trois mois je n'arrive plus a en lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html [ par In0 ] Bonjour , je cherche des tutoriels  ou des code open source adaptable à mon projet.Mon projet : j'ai un site web en html/php sur lequel je souhaite st à propos de l'autorun [ par inaden ] Bonjour à tous,une question idiote : le fichier autorun.inf que l'on met dans le cd et qui conporte le code [AutoRun]ICON=appli.icoOPEN=ouvrez_moi.exe Rech. Tutoriels Toolbook + sources d'exercices [ par elcoco ] Bonjour à tous, Je recherche à télécharger des codes sources d'exemples de prog développés avec Toolbook. Par exemple : tutoriels sur toolbook ave Changer une source xml/swf [ par kikong ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur ce site une source pour un livre do'r en flash. J'ai utilisé cette source pour cela, mais maintenant j'aimerais réutili débutant tutos ciblage SVP [ par popset ] Bonjour,Je suis un débutant en flash. J'ai récupéré une source pour un guestbook sur flashkod (la source est ic Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale lire le nom d'une balise xml [ par jerrrrrry ] bonjour à tous,je cherche à faire un menu dynamique avec une base xml,precision utile j'utilise cs3 mais souhaiterais une compatibilité flash6 + actio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales