begin process at 2012 05 27 13:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

lire seulement une image dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire seulement une image dans flash

mardi 11 février 2003 à 11:14:03 | lire seulement une image dans flash

eryk17

slt !

comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?

car ken je charge la page html il me lit toute l'anim en boucle.Moi je veux qu'il reste a ma première image car les autres images sont prévu pour certaines actions

c'est la 1ère image de l'anim.en fait la première image c'est une photo et qd je clique dessus ya des truc ki apparaissent. Seulement il lit tte l'anim en ouvrant l'url, ca m'énerve !!!
mardi 11 février 2003 à 19:27:19 | Re : lire seulement une image dans flash

AtomPouce

oki encore un pblm facile !!
il te suffit de mettre un stop() sur ta 1ere image ...
$voila a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt !
>
> comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?
>
> car ken je charge la page html il me lit toute l'anim en boucle.Moi je veux qu'il reste a ma première image car les autres images sont prévu pour certaines actions
>
> c'est la 1ère image de l'anim.en fait la première image c'est une photo et qd je clique dessus ya des truc ki apparaissent. Seulement il lit tte l'anim en ouvrant l'url, ca m'énerve !!!

Cette discussion est classée dans : lire, image, anim, première, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton [ par FinalFox ] Bonjour,J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images.Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (simple Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique insérer image dans anim [ par tazegue ] salutest ce que qqun peut m'aider svp :j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque.quelle code dois-je utiliser pour faire appa tellTarget [ par jerome00253 ] Bonjour, voila un script que j'ai et qui fonctionne pourgérer un bouton..on (release) {  tellTarget(_global.chemin_anim) {gotoAndPlay(_global.image_su lire une anim depuis un cd??? [ par julienazer ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment peut on lire une animation (qui utilise des loadmovie) directement à partir d'un cd-rom?J'ai un projet à rendre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales