begin process at 2012 05 27 13:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lire une projection windows sans flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une projection windows sans flash player

samedi 8 novembre 2003 à 13:51:15 | lire une projection windows sans flash player

cbil

débutant en c/c++ et flash - Me contacter

Peut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?
(une projection windows comme les animation des interfaces de logiciels qui ne nécessitent pas flash)

Si oui, comment fait-on ?

merci d'avance !
samedi 8 novembre 2003 à 14:18:31 | Re : lire une projection windows sans flash player

afad

Salut,
Tu peux publier ton animation en éxécutable. séléctionne l'ongler *.exe dans les paramêtres de publication du menu fichier.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
lundi 10 novembre 2003 à 19:37:00 | Re : lire une projection windows sans flash player

cbil

D'accord, mais ne necessite-t-elle pas flash player (quand on lance l'executable, il ouvre flash player).

En fait, je veux faire des interfaces pour rendre mes cd persos plus agréable et avec un autorun.
Mais il faut qu'il puisse être lu meme si l'ordinateur ne possede pas de plugins flash.

merci.
lundi 10 novembre 2003 à 21:48:37 | Re : lire une projection windows sans flash player

afad

Non, EXECUTABLE, ça veux bien dire ce que ça veut dire. Pas de plugin nécésssaire.

A+
aFaD
Visitez progforum.net
mardi 11 novembre 2003 à 10:57:47 | Re : lire une projection windows sans flash player

cbil

Merci, je ne savais pas que les executables n'avaient besoin de rien.

mais juste une derniere question :
lorsque j'ouvre mon executable cree avec flash (v5), il y a la barre de menu de flash player qui s'affiche avec. comment fais-ton pour la retirer ? desinstaller flash player ?

merci encore.
mardi 11 novembre 2003 à 17:01:31 | Re : lire une projection windows sans flash player

afad

Pour afficher la projection en plein écran :
fscommand("fullscreen", true);

Pour empêcher le redimensionnement :
fscommand("allowscale", false);

Pour enlever la barre de menu :
fscommand("showmenu", false);

Actions à mettre dans la première image de ton animation. Par défaut, fullscreen prend la valeur false et les autres la valeur true.

A+
aFaD
Visitez progforum.net
lundi 9 août 2004 à 04:26:06 | Re : lire une projection windows sans flash player

pamafaut

Bonjour...

J'ai le même problème...et enlever le menu n'enlève pas le contour de la fenêtre (en fait il faut rendre ce contour transparent ou simuler une résolution fausse et demander un affichage plein écran mais je ne sais toujours pas comment faire :))))))
mercredi 11 août 2004 à 18:53:57 | Re : lire une projection windows sans flash player

cbil

Il faut utiliser le logiciel ResHack (~550 Ko). Il te permet d'enlever le contour. Tu peux egalement changer le titre de la fenetre qui est par défault "Flash player".

Voila A+ !!
mercredi 11 août 2004 à 18:57:31 | Re : lire une projection windows sans flash player

cbil

J'oubliais, pour l'affichage plein ecran, utilise la fonction "fscommand" avec l'option "fullscreen".
lundi 13 décembre 2004 à 14:33:18 | Re : lire une projection windows sans flash player

Koras

Avec Reshack ont peut retirer tous les menus Ok, mais pas le contour, enfin moi j'ai déja essayer en vain, j'ai tout supprimer a par les icones, curseurs, etc... sans résultat, y'a toujours ce contour.
Si quelqu'un sait comment enlever ce contour je lui en serai trés reconnaissant.
Merci par avance de votre aide .
Koras

Cette discussion est classée dans : lire, windows, flash, player, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLAYER FLASH [ par wals69 ] Bonjour,Je cherche un player flash qui va me permettre de lire les medias de type photo , swf et video (divx, mpg, mpeg) .En plus de pouvoir lire ces Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p flash player standalone en plein écran [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réaliser une animation en flash pour une borne intéractive sous linux (ubuntu fluxbox)qui dispose ni de clavier ni de souris j'ai fait u Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Suprimer la fenetre de flash player [ par panicq ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous qulqu'un sait où trouver un logiciel (logiciel freeware) qui enleverai la fenetre de flash player dans window mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales