begin process at 2012 02 10 01:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lire plusieurs swf à la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire plusieurs swf à la suite

mercredi 10 novembre 2004 à 15:16:04 | Lire plusieurs swf à la suite

drill

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaite lire plusieurs swf à la suite...
La playlist se trouvant dans un fichier XML.
Voici mon problème :

Comment détecter la fin d'un swf afin de lancer le prochain?

Merci pour votre aide!

drill
mercredi 10 novembre 2004 à 16:05:45 | Re : Lire plusieurs swf à la suite

John_Doe_88

Tu devrais trouver avec ca :
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?rm=1&ID=329247

John Doe
mercredi 10 novembre 2004 à 17:23:48 | Re : Lire plusieurs swf à la suite

drill

Membre Club
Voilà comment j'essaye de faire :

_root.createEmptyMovieClip("monswf_mc", 1);
monswf_mc.loadMovie("anim1.swf");

if ((monswf_mc._currentframe)==(monswf_mc._totalframes)) {
unloadMovie(_root.container);
loadMovie("anim2.swf",_root.container);
} else {
nextFrame();
}

Le problème, c'est que _totalframes me renvoie le nombre de frame de mon parent et non pas de anim1.swf....

Comment je peux faire?

drill

Cette discussion est classée dans : lire, swf, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire des anims swf à la suite... [ par gui_jopop ] Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quel est la solution la plus simple et flexible pour pouvoir lire des SWF à la suite et en pleine ecran à Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24 [ par webrunner ] Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme Lire plusieurs animations a la suite [ par jobikee ] Je sais pas si j'ai mis ce post dans le bon thème... J'ai du faire plusieurs présentations en flash et je dois maintenant les lire les unes après les Charger plusieurs swf à la suite [ par reluna ] Salut à tous,J'ai plusieurs swf générés par morpheus (dc je ne peux pas y ajouter du code) et je voudrais tout simplement charger un nouveau swf à la Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f Action suite à la lecture d'un swf. [ par kdance ] Bonsoir à tous,j'ai une animation en swf appelée dans un movieclip qui est sur la 1er image dans ma séquence principale et je voudrais qu'a la fin de probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me Synchro swf (suite) [ par wips ] BonjourBon si vous avez lu mon précédent message vous saurez de quoi je parle...Le problème est le suivant:De tout les exemples d'utilisation des Movi read mora [ par police123 ] slt à tous,bein je suis entrain de faire un site web en flash et j'aurai aimer si quelqu'un peu m'aider pour que je puisse faireun text area en cliqua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales