begin process at 2012 05 27 13:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lire plusieurs .swf externes à la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire plusieurs .swf externes à la suite

samedi 5 décembre 2009 à 12:01:14 | lire plusieurs .swf externes à la suite

milooze2

Bonjour,
je suis débutante en flash, et je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai 4 .swf externes que je voudrais charger et lire à la suite des uns des autres (sans bouton).
En cherchant sur les forums et tuto, j'ai trouvé et réarrangé ça :

"
// Tab_Movie c'est le tableau des clips
// Tab_clip c'est le tableau contenant les noms de clips qui recevrons les animations pour des appels futurs
Tab_Movie = new Array("intro-grenier.swf","agatha-et-stephane.swf","titre.swf","infos.swf");
Tab_Clip = new Array("clip0","clip1","clip2","clip3","clip4");
// on lance le procéssus et on initaialise la valeur de n=0 ->
n=0; Charge(0);
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
function Charge(n){
// on passe en paramètre (n) à la fonction puis les valeur des tableau à Movie et à CLIP
Movie=Tab_Movie[n]; CLIP=Tab_Clip[n];
mc = new MovieClipLoader();
mc_Ecout = new Object();
mc.addListener(mc_Ecout);
var container:MovieClip = createEmptyMovieClip(Tab_Clip[n], n+2);
mc.loadClip(Tab_Movie[n], container);

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
mc_Ecout.onLoadInit = function(cible){
trace(cible + " Pret à l'emploi");
};

mc_Ecout.onLoadStart = function(cible){
trace("Demande de chargement enregistrée!");
};
mc_Ecout.onLoadProgress = function(cible, loadedBytes, totalBytes){
trace(Movie+" = "+loadedBytes +"/"+totalBytes);
}
mc_Ecout.onLoadComplete = function(cible){
trace(cible +" Chargement terminé!");
n++;
if (n<=Tab_Movie.length+1){
Charge(n);