begin process at 2012 05 27 13:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lire une page HTML dans un document Flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une page HTML dans un document Flash.

samedi 14 janvier 2006 à 18:48:38 | Lire une page HTML dans un document Flash.

axeloflittoral

Bonjour à tous.

Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possible de visualiser une page HTML directement dans le flash (et comment on fait) ? Car se sera beaucoup plus facile pour faire les miases à jour ...

Merci d'avance.
samedi 14 janvier 2006 à 20:29:06 | Re : Lire une page HTML dans un document Flash.

SuperDevy

Membre Club
Non, non et non.
Si tu veux afficher une page HTML, tu crées ton site en HTML. Il existe une méthode pour charger un fichier HTML dans une animation Flash, mais c'est mal réinventer la roue : Flash interprète assez mal le HTML, et on perd tous les avantages inérants à chaque navigateurs : accessibilité, recherche, ...

Un site en entièrement en Flash est généralement de très mauvaise qualité (surtout lorsqu'on ne s'y connaît pas très bien). Tu peux ajouter du Flash pour améliorer la navigation, ou pour faire des jeux, des pubs, des films ... mais pas pour afficher du texte. Si je te donne l'astuce, tu reviendras dans quelques temps pour demander comment intéger une animation flash dans du HTML importé dans Flash.

Si tu tiens vraiment à réaliser ton site tout en Flash (l'actuel est pas trop mal, juste le design à remanier et les frames à supprimer), je te conseille d'ouvrir une pop-up tu as du contenu HTML à afficher.

SuperDevy, c la !
dimanche 15 janvier 2006 à 11:36:08 | Re : Lire une page HTML dans un document Flash.

xactise

Membre Club
Justement j'avais le meme probleme tu aurai fouiller kelke kestion plus abs tu avait la reponse en éffet je me susi rendu compte que inserer une page HTML dans un champ de texte dynamique été une TRES mauvaise idée car comme la dis SuperDevy flash interperete pas le HTML exemple tu ne peut pas utiliser la balise

etc..etc.. Mais si toute fois tu veux vraiment faire sa : tu creer un champ de texte dynamique avec comme nom d'occurence "content" sous flash et tu tape ce code : content.multiline = true; content.wordWrap = true; content.html = true; story = new XML(); story.ignoreWhite = true; story.load("page.html"); story.onLoad = function() { content.htmlText = story; }; voila et tu cerer uen page "page.html" avec le code dedant La meilleur solution (parfois sa peut etre chiant mais faut faire des sacrifice) et de faire un lien vers uen popup

Cette discussion est classée dans : page, lire, flash, html, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales