begin process at 2012 05 27 13:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

lire le nom d'une balise xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le nom d'une balise xml

lundi 11 février 2008 à 14:11:35 | lire le nom d'une balise xml

jerrrrrry

bonjour à tous,
je cherche à faire un menu dynamique avec une base xml,
precision utile j'utilise cs3 mais souhaiterais une compatibilité flash6 + actionscript2
j'aimerais savoir comment recuperer dynamiquement le nom des balises
voici mon xml:
<menu>
<print>
<affiche></affiche>
<logo></logo>
</print>
<video></video>
<photo></photo>
<web>
<site></site>
<flash></flash>
</web>
</menu>
afin de pouvoir l'afficher ds un bouton dynamique
j'aurais donc un bouton print,un video, un photo, un bouton web
plus tard j'aimerais creer un sous menu
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, lire, xml, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun xml [ par sofianemad ] salut,alors une question de real debutant,j'ai vraiment essayé de cherché mais ça marche tjr pa:j'ai un bouton dans une animation flash et j'aimerais xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon récupérer des données organisées dans xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0" encoding="I Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê contenu balise xml [ par noarno ] salut voila ma question est tres simple comment extraire une valeur entre des balises?je veux récupérer coucou sachant que trace(noeudCourant[0]);m'af lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton [ par bozonnet ] Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip se lise 3 Bugue Bouton GotoandPlay sur séquence avec XML... [ par Oresias ] Bonjour,J'ai créé une série de séquences dans une animation flash.Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos différ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales