begin process at 2012 05 27 13:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ?

dimanche 19 mars 2006 à 19:41:40 | Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ?

eliloup

Bonjour,
Voilà un moment je j'erre sur le forum et que je  ne trouve pas de reponse à ma question, donc je la pose:
Je suis en train de créer un site où il y a une page démo: on peut y voir des vidéos et y écouter du son.
Pour les vidéos: elles se chargent dans un clip vide sur ma page.
Pour les sons comment peut-on faire pour les charger, faire apparaitre une barre de volume + boutons play/pause...et en lire plusieurs à la demande via les boutons?
Merci infiniement
e.
dimanche 19 mars 2006 à 19:51:08 | Re : Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ?

cortoh

alors si tu t'es balade sur le site, t'es pas alle au bons endroits, parceque je crois bien que c'est le sujet sur lequel il y a le plus de sources, tutos, et topics sur le forum.
regardes ici. deja pour demarrer.

Peace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : bouton, lire, musique, swf, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun Target swf [ par allroms ] Bonjour,en faite j'ai un problème avec un swf, à la fin de celui ci j'ai mis un bouton pour accèder à l'autre partie de ce flash qui est un autre swf. HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales