begin process at 2012 05 27 13:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lire un mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un mp3

mardi 2 mars 2010 à 14:09:41 | Lire un mp3

angelablueheart

Bonjour,
je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3.
Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une image.

Mon lecteur .flv marche très bien.
Je n'arrive pas à faire un lecteur mp3. Voici le code

this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22);

var my_sound:Sound = new Sound();
// If the sound loads, play it; if not, trace failure loading.
my_sound.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
my_sound.start();
status_txt.text = "Sound loaded";
} else {
status_txt.text = "Sound failed";
}
};
// Load the sound.
my_sound.loadSound("jurroosa.mp3", true);
trace("mp3 "+System.capabilities.hasMP3);

et le resultat est :
FTPS032: Appel vers GetURL(jurroosa.mp3) détecté, limitations possibles.
mp3 true
FLERR: Erreur de donnée de type mauvais son.

Peut importe le mp3 que je met il me dit "Erreur de donnée de type mauvais son.".

Comment puis-je faire un lecteur qui lit à la fois les flv et les mp3?
mercredi 10 mars 2010 à 00:47:20 | Re : Lire un mp3

aminerachid

merci mon ami

Cette discussion est classée dans : lecteur, flv, my, mp3, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserre playlist mp3 [ par Zooomm ] Bonjour,Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.mon problème est que je probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank" Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales