begin process at 2012 05 27 13:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

lire 1 mp3 précis via un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire 1 mp3 précis via un composant

samedi 17 juillet 2010 à 23:51:38 | lire 1 mp3 précis via un composant

cyberbebec

Salut à tous,
j'utilise un player mp3 posté sur le site :

la source ici

j'ai tout bien lu, tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à lire un morceau précis lorsque je click sur un bouton prévu à cet effet. j'ai tenté :
on(release){
_root.player.current = 4;
}
ou
on(release){
player.current("musique/morceau4.mp3");
}
ou

on(release){
player._playing("musique/morceau4.mp3");
}

mais rien ne marche... quelqu'un aurait il une idée ?

merciiiiii

Cette discussion est classée dans : composant, lire, player, précis, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p lire aleatoirment des mp3 [ par mdog ] salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur???Merci Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors mp3 player controlable via une autre frame help !!!!!! [ par ironarme ] salut a tous ! voila mon probleme ou plutot ma question, j'aimerai inserer du son en arriere plan sur mon site a l'aide d'un player flash mp3.la page le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales