begin process at 2012 05 27 13:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lire des mp3 dynamiquement par un player flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des mp3 dynamiquement par un player flash

jeudi 22 mai 2008 à 14:29:33 | lire des mp3 dynamiquement par un player flash

BoumBoumBoba

Hello...

Je ne suis pas très-beaucoup calé en actionScript mais je me retrouve face à un souci que je devrais régler... j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

J'ai intégré un petit lecteur flash que j'ai récupéré (le jwPlayer) qui fonctionnait très bien... je passais l'adresse du mp3 comme ceci: mp3player.swf?file=/dossier/son.mp3

donc, sur ma page, il y a pleeeeeeeeeeeeein de ce petit swf qui va chaque fois chercher un mp3 différent....

Depuis quelques temps ça ne fonctionne plus...et le comportement est vraiment étrange... ça fonctionne pour 3 ou 4 morceaux (pas spécialement les mêmes) et puis il n'y a plus de son qui en sort.

J'ai essayé de bricoler un autre "home made" pour le remplacer en me disant qu'il devait avoir eu une mise à jour et que mon ancien est obsolète. Mais j'ai les mêmes symptomes.
Par contre, je sais ce que j'y ai mis dedans!

Première frame
::::::::::::::::::::::::::::::

var audioo = ""+file;
chanson = new Sound();

chanson.onSoundComplete = function() {
_root.arreter();
};

function arreter() {
chanson.stop();
}

function jouer() {
chanson.loadSound(audioo, true);
chanson.start();
}

Bouton play
::::::::::::::::::::::::

on(release){
_root.jouer();
}

Bouton Stop
::::::::::::::::::::::::::

on(release){
_root.arreter();
stopAllSounds();
}

Je suis sur que vous aurez plein de trucs à m'apprendre...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup de votre aide!

BoumBoumBoba

jeudi 11 septembre 2008 à 19:45:19 | Re : lire des mp3 dynamiquement par un player flash

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!
jeudi 11 septembre 2008 à 19:46:18 | Re : lire des mp3 dynamiquement par un player flash

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!
jeudi 11 septembre 2008 à 19:47:30 | Re : lire des mp3 dynamiquement par un player flash

tranber78

mets un stop sur l'image ou tu charge le son

Cette discussion est classée dans : function, flash, root, mp3, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême avec lecteur MP3 [ par Homan89 ] Bonjour voilà j'ai un petit problême, pour mon site j'ai pris un flash lecteur de mp3 sur le site à l'adresse suivante : http://www.flashkod.com/code Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s problèmatique menu flash [ par francislie ] Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce q ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et Formulaire E-mail Flash et PHP ?? [ par fregones ] Bonjour à tous, Je suis débutant. J'ai récupéré un template Flash pour site ; mais, malheureusement, le formulaire Contact ne fonctionne pas. C'est à Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni duplicate movie clip [ par Be2ny ] Bonjour , Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0. J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes mus Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales