begin process at 2012 05 27 13:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

lundi 16 février 2009 à 15:32:24 | Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

lolo808

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma home (flash).
J'aimerai bien que ma lite de mp3 soit dans un xml simple car pour le moment suis pas au top :(
J'ai essayé de trouver des tutaux mais je n'arrive pas à les adapter.
Merci d'avance à vous tous pour vos futur réponses et si je peux vous aider graphiquement j'en serais très content.
www.zonedimagination.com
lundi 16 février 2009 à 16:07:48 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Je suis étonné que tu ne trouves pas de sources sur ce site ni google qui puisse t'aider dans ton développement...

Peux tu nous dires où tu bloques et ce que tu as déja réalisé.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 16 février 2009 à 16:53:06 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

lolo808

Je comprends, mon problème est que le développeur qui s'occupait de mon site ne peut plus m'aider j'arrive un peu à comprendre certains codes le problème est que je n'ais pas trop le temps de me pencher dessus. Je n'ais pas vraiment trouvé de tutaux suffisamment clair pour moi et je comprendrais que ma question soit pas très top alors si tu as un code ou un endroit ou je puisse trouver sans perdre des heures je t'en remercie d'avance.

Bien cordialement, Lolo808
lundi 16 février 2009 à 20:08:46 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

Je veux bien t'aider dans ton développement, mais il me faut soit le fla ou alors les images de ton player afin de l'adapter.

bàt,
Burnside.

flash

mardi 17 février 2009 à 00:09:46 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

lolo808

C'est très gentil de m'aider, si cela t'intéresse je suis graphiste indépendant et je suis en train de monter mon studio de création Zone d'imagination.
Je vais peut être signer pas mal de contrats pour des sites à réaliser alors si tu es brancher tu me le diras.

Pour revenir à mon pb en fait je me débrouille un peu et bidouille pas mal et à vrai dire je trouve que certains tuto sont ardu et pas très
pédago. Comme je n'ais pas les bases je marche que par logique et étudie les codes et m'arrange pour qu'ils fassent ce que je recherche
et comme je suis seul je passe trop de temps alors que j'ai pas mal de commandes à honorer c'est pas simple de plus j'ai pas trop récupérer
le boulot tel quel des autres c'est bien pour cela que mon site est loin d'être ce que je voudrais mais il à le mérite d'exister et mes clients apprécient bref !
Donc voici ce que je recherche en très court :
Un petit FLA qui à pour mission de charger une liste de mp3 placé dans un dossier soit le même
que le Fla principal soit pour des raison d'organisation un répertoire X.
Je n'ais pas encore eu le temps de très bien comprendre le Xml mais il me semble pas mal que cette liste de Mp3 soit réaliser par ce type
de fichiers affin que je puisse la modifier à ma guise sans me soucier du reste.
Je voudrais que dès que je lis via ma home de site qui est un Swf de charger toto.swf qui lui charge et lis une liste de mp3 avec sur la scène
principale un Stop pour arrêter ou pauser et un play pour le faire repartir de sa pause.
Si tu vas voir mon site tu comprendras et verra les deux boutons en haut à droite, pour le moment il ne me semble pas très utile de faire plus.
L'aléatoire c'est pour sonner l'impression que le site présente des musiques différentes à chaque entrées.
J'espère que mes mots sont suffisamment clair sinon je ferais en sorte de mieux m'expliquer en te donnant un fla si vraiment tu préfères.
Quoi qu'il en soit encore vraiment Merci pour moi c'est une première de pauser des questions sur un forum et pour le moment je trouve cela
très bien d'ailleurs j'espère à mon tour pouvoir te proposer mes services de piètre graphiste si tu oses.

A plus tard Burnside et bonne nuit.
mardi 17 février 2009 à 08:11:31 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

Burnside

Membre Club
Re,

Peux tu me donner les dimentions de ton player mp3.
Je vais esayer de te faire un systeme mp3/xml pour fin de semaine si j'ai assez de temps.

Bàt,
Burnside.

flash

mardi 17 février 2009 à 11:41:08 | Re : Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

lolo808

Bonjour, c'est vraiment sympa mais il n ya pas d'urgence ne te prend pas trop la tête, les dim 1000x500 c'est mon flash complète et l'endroit du player en haut à droite c'est : 300 de long max sur 18 de haut.
Si tu un petit besoin graphique n'hésite pas et comme je te disais je cherche des compétences pour des réalisations je t'en dirais plus à l'occase.
A plus tard Burnside,

L.B

player

Cette discussion est classée dans : lire, flash, xml, mp3, aléatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l lire le xml de weather.com [ par szambaux ] Bonjour, j'aimerais réaliser incorporer dans mon animation flash la météo, et pour cela j'aimerais lire le xml suivant http://xoap.weather.com/weathe Rembobiner Flash [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes.Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j'a lire un xml généré de php dans flash [ par cbastien ] hello,j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant le fi COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê Caractère dans xml qui n'apparaisse pas dans le flash [ par lounkokobi270987 ] BonjourAlors j'ai un petit problème j'ai crée une gallery xml et bien sur on a accès a une description et lorsque je met  des nombres il n'est pas aff Nombre max d'images dans un xml ? [ par dodiflo ] Bonjour amis flasheur, J'ai un pb sur un swf : je loade en xml des images pour faire un slideshow. Tout marche nickel sauf sur une galerie où le xml [Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash [ par baldy ] BonjourJ'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'intégration de données dans Flash via un XML.Le projet est l'affichage de données via une carte. La carte chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales