begin process at 2012 02 09 01:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lire juste un nombre definie des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire juste un nombre definie des images

dimanche 1 octobre 2006 à 16:39:29 | Lire juste un nombre definie des images

elmekki

Bonjour
je cherche comment lire dans une animation juste un nombre definie des images
Par exemple :
quand je clique sur un bouton je veux lire de l'image 3 jusqu'à 10 puis sauter et lire de l'image 15 jusqu'à 20
j'ai essayé ce code :
on (press)
{
   if (_currentframe==3) {
   gotoAndPlay (3);
   }
   if (_curentframe==10) {
   gotoAndPlay (15);
   }
   if (_curentframe==20) {
   stop();
   }
}

mais ne marche pas

Merci d'avance de votre aide
dimanche 1 octobre 2006 à 17:07:16 | Re : Lire juste un nombre definie des images

thebestprog

dans current frame pour les 2 dernier t'a oublier un "r"

bon ;pour résoudre le problème essaye ceci :

this.onEnterFrame=function(){

if (_currentframe==3) {
   gotoAndPlay (10);
   }
   if (_currentframe==10) {
   gotoAndPlay (15);
   }
   if (_currentframe==20) {
   stop();
   }
}

alo

dimanche 1 octobre 2006 à 17:41:32 | Re : Lire juste un nombre definie des images

elmekki

je l'ai essayé, mais il marche juste une fois et quand je reclicque sur le bouton il y a rien et aussi il influence sur les autres boutons ils marchent plus, t'a une idée de ce probleme ? merci

dimanche 1 octobre 2006 à 20:06:31 | Re : Lire juste un nombre definie des images

thebestprog

c'est un problème de ciblage je pense , tu doit tous placer dans un seul frame
pour que ca marche bien :

this._parent.onEnterFrame=function(){

if (_currentframe==3) {
   gotoAndPlay (10);
   }
   if (_currentframe==10) {
   gotoAndPlay (15);
   }
   if (_currentframe==20) {
   stop();
   }
}

sinon envoie tous votre AS pour voir

alo

Cette discussion est classée dans : images, nombre, lire, juste, definie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nombre d'images contenues dans un repertoire [ par tomkc ] Tout d'abord bonjour à tout le monde.Voilà, ma question est simple, peut etre trop je ne sais pas.Comment peut-on recupérer (avec l'aide de php, ou d' Lire un clip un nombre delimiter de fois [ par Mastroiani ] Me revoila je vais ss doute tacquiner vos cerveaux pas mal de fois tant que cela ne vous ennuis pas...Voila encore une question simple comme bonjours lire les images d'un répertoire [ par cbastien ] je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clipmerci de votre aide ! Compter le nombre de fichier dans un dossier externe [ par nicolasbas ] Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o Nombre max d'images dans un xml ? [ par dodiflo ] Bonjour amis flasheur, J'ai un pb sur un swf : je loade en xml des images pour faire un slideshow. Tout marche nickel sauf sur une galerie où le xml [AS3] smooth [ par cidwings ] Bonjour \ Bonsoir tout le monde [b]avant-propos[/b] je suis en train d'ecrire des classes la ou je plante complètement et juste sur quelque chose de Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble Décalage clip sous ie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales