begin process at 2012 05 27 13:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

lire les images d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire les images d'un répertoire

lundi 26 mai 2003 à 23:54:49 | lire les images d'un répertoire

cbastien

je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clip

merci de votre aide !
mardi 24 juin 2003 à 14:47:04 | Re : lire les images d'un répertoire

tore93

plusieurs methodes pour ça
soit tu te fais un fichier xml avec la liste des images
ou alors un php qui lit tout le repertoire
cote flash tu appelles ton fichier en mettant les variables dans un tableau

-------------------------------
Réponse au message :

> je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clip
>
> merci de votre aide !
mercredi 25 juin 2003 à 16:57:45 | Re : lire les images d'un répertoire

cbastien

merci !

Réponse au message :

> plusieurs methodes pour ça
> soit tu te fais un fichier xml avec la liste des images
> ou alors un php qui lit tout le repertoire
> cote flash tu appelles ton fichier en mettant les variables dans un tableau
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clip
> >
> > merci de votre aide !
>

Cette discussion est classée dans : images, répertoire, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv Lire juste un nombre definie des images [ par elmekki ] Bonjourje cherche comment lire dans une animation juste un nombre definie des imagesPar exemple :quand je clique sur un bouton je veux lire de l'image Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 Lecture d'un mp3 situé dans le répertoire [ par 12Tiger12 ] Bonjour, Je vous explique le but de la manoeuvre : j'aimerais pouvoir lire un son situé dans le répertoire où se trouve mon fichier .swf Je placerais charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv lire 1 mp3 précis via un composant [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise un player mp3 posté sur le site : [url=http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-LISTE-LECTURE-STREAMING-NON-COMPOSANT_3 Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té menu images zoomables au passage de la souris [ par OLIVIER1509 ] bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et direction Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales