begin process at 2012 05 27 13:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire flash san IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire flash san IE

mercredi 25 juin 2008 à 17:30:20 | lire flash san IE

tenorian

bonjour
voila je cherche un moyen de lire un flash sans IE,fire fox......
une sorte de lecteur flash que je pourer integrer a un cd interactif
car jai un fichier flash (catalogue virtuel)  qui s ouvre toujour avec IE
et ce  flash est sur cd et destiner pour des clients
merci
mercredi 25 juin 2008 à 20:17:25 | Re : lire flash san IE

blunt1337

Réponse acceptée !
Slt, va dans flash -> fichier -> parametre de publication
la dedans tu coche Projection windows et tu clic publier.
Et voila le tour et jouer ^^.
jeudi 26 juin 2008 à 09:12:55 | Re : lire flash san IE

tenorian

super merci a toi
ca marche nikel
je reviendrai

Cette discussion est classée dans : lire, ie, flash, cd, san

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ] Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci mise en place cd rom flash [ par sm84 ] Coucou,Je fais un cd rom en flash, j'ai terminé toutes mes pages. Mais maintenant je voudrais que le cd se lance automatiquement, je sais qu'il faut u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales