begin process at 2012 05 27 13:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lire fichiers mp3 externe a l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichiers mp3 externe a l'animation

jeudi 23 août 2007 à 11:34:18 | lire fichiers mp3 externe a l'animation

bastnt

bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash.
J'arrive très bien à lire un fichier audio que j'ai importé dans l'animation en utilisant : lecteur.attachSound("son");.

Mais quand j'essaye : lecteur.attachSound("chanson.mp3", 0); pour lire un fichier externe, ça ne marche pas .

Je ne comprends pas ?? Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance.
jeudi 23 août 2007 à 11:47:20 | Re : lire fichiers mp3 externe a l'animation

djel57

Réponse acceptée !
Salut
tu dois utilisé un loadSound
comme cette exemple
var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("song1.mp3", false);
Regarde dans l aide de flash
++
samedi 25 août 2007 à 16:40:10 | Re : lire fichiers mp3 externe a l'animation

bastnt

ok merci ça marche maintenant, mais je viens de tomber sur un autre problème pour mon lecteur de musique :

Je lance la musique en streamming : monson.loadSound("son.mp3", true);
Lorsqu'on appuie sur mon bouton pause : mémorisation de p=monson.position.
Et quand on appui sur play [monson.start(p/1000)], ça ne marche pas.
Puis j'ai testé sans streamming avec : monson.loadSound("son.mp3", false);
et ça marche très bien.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas en streamming peut être est-ce une autre fonction ??
Et puis quand je suis en mode streamming la musique se lance toute seule a partir de cette ligne (il n'y a pas besoin de monson.start()) :
monson.loadSound("son.mp3", true);
Ca aussi je ne comprends pas ??

S'il vous plait aidez moi.

Cette discussion est classée dans : lire, animation, lecteur, mp3, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 toujours présent [ par nejo ] bonjour,je voudrais intégrer a mon animation flash un lecteur mp3, mais j'aimerais que malgré les changements de scène, le son ne se relance pas (que Movie clip et animation [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais il s' COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es lecteur mp3 [ par greg63 ] s'lut a tous,je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.je me suis inspiré de : http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3 ajouter un lecteur mp3 a mon myspace [ par mynameisghis ] bonjour! je me présente moi c est ghis!donc mon souci porte sur un lecteur mp3. que j ai installé hier qui marchais très bien puis qui c est mi a me p lecteur mp3 [ par 7895123 ] bonjour enfaite je voudrais me base sur le concept de deezer: faire un lecteur qui fonctionne sur un base si quelqu'un clic sur un music dans un page Cookie "externe" à l'animation [ par Nightmare34 ] Bonjour à tous !Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales