begin process at 2012 05 27 13:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

vendredi 8 mai 2009 à 19:58:42 | Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

elTrakos

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur une touche de son clavier pour jouer un fichier audio. J'ai fait quelques essais mais rien n'est concluant.

En principe, en appuyant sur la touche Entrée du clavier, un fichier audio devrait se lancer. Or rien ne se passe. Y'a-t-il quelqu'un qui s'est déjà penché sur la question et qui pourrait m'aider à terminer ce script correctement?Par avance merci à celles ou ceux qui m'apporteront un éclairage sur ce problème.

Je vous joins une copie de mon code pour que vous puissiez avoir une idée de ce qui ne va pas à l'intérieur.

stop();

son = new Sound();
son.loadSound("mon_fichier_audio.mp3",true);
son.stop();

écouteur_clavier = new Object();

écouteur_clavier.onKeyDown = function() {

switch (Key.getCode()) {

case 32 :
            son.start();
            son.setVolume(50);
            break;
    }
};

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'envoyer vos questions.
vendredi 8 mai 2009 à 23:22:54 | Re : Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

elTrakos

J'ai oublié de préciser que j'ai ajouté au script ci-dessus un key.addListener que j'ai nommé écouteur_clavier. Mais même avec ce rajout le script est inopérant.

Cette discussion est classée dans : fichier, clavier, touche, mp3, appuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u URGENT touche clavier [ par lezart ] Bonjour...Je cherche une solution pour qu'une fois le swf lancé... il appui automatiquement sur la touche "ENTREE" et la touche "SUP"....En faite, je AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av XML et Flash : récupération de donnée [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simplePour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents fichi Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.? [ par D1stort1on ] Salut tous,J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide de flash de créer une sorte de compositeur qui permettrait, une fois le morceau réussi à l'aid Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6 [ par m_k ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du stylesub mainexecute to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales