begin process at 2010 03 19 15:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

dimanche 4 septembre 2005 à 12:44:07 | Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

erbarraud

Bonjouur
Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passer par un lecteur installé en local, nous recherchons donc pour cella un codeur qui puisse nous aider.

Par avance merci

lundi 5 septembre 2005 à 08:17:04 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

alise

Va voir là, ça te donnera déjà une piste : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14162
mardi 17 février 2009 à 18:39:42 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

kariboox

rien a voir mais bon.... si quelqu'un a trouvé une vraie source...
mardi 17 février 2009 à 19:04:13 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

alise

Rien à voir, alors soyez plus explicite, vous voulez quoi exactement ? Un podcaster (installé sur votre site)? Donnez-nous une exemple de ce que vous voulez faire, ça doit bien exister quelque part !

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
mardi 17 février 2009 à 19:33:50 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

kariboox

lol pardon de mon impolitesse et heureux de voir que un post de 2005 est toujours suivit ! incroyable. Alors je commence a trouver des éléments de réponse pour mon soucis. J'ai une web radio et on ma donner 2 flux. Un ogg et un autre m3u. J'ai cru depuis le début que le m3u contenai obligatoirement des mp3. Or aparament c'est une simple liste de fichier audio et peut contenir des oggs. J'ai envoyer un mail à mon client pour lui demander si ya bien des mp3 ou pas dedans. En faite je cherche simplement un lecteur en flash pour lire et arreter le son sur le site, eventuellement si ya un truc pour le volume ou la lecture des tags mp3 c'est le top. Merci de la réponse en tout cas !
mardi 17 février 2009 à 19:54:56 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

alise

je ne sait pas ce que sont des oggs (honte à moi !!!) mais je peux te passer des lecteurs qui peuvent très bien être adaptés au "podcast" que l'on trouve maintenant sur toutes les radio :

[ Lien ]

[ Lien ]

Pour les voir en ligne :
http://www.flashforumoi.info/forum/tut/son/mp3playerv13/mp3player.html

http://www.flashforumoi.info/forum/tut/son/mp3_Player/mp3player.html

ils gèrent tous 2 les tags, titres, volume, listes, durée (totale/restante), stop, marche, avance rapide, etc.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
mardi 19 janvier 2010 à 15:14:49 | Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

Mousstik45

Up sur ce vieux sujet.
Moi j'ai trouvé sa. Alors je fait partagé.

http://www.radioedition.com/player-flash-webradio-gratuit/player-flash-shoutcast.html

A imbriqué dans une popup ou a mettre sur une petite page html.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, flash, lecteur, m3u

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ] Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l Fichier . M3U et Flash... un mariage possible ? [ par flashchris ] Bonjour tout le monde !Je sais qu'à travers une animation Flash, on peut faire jouer un son mp3 mais est-il possible de faire diffuser un son d'une li Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales