Accueil > Forum > > > > Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash
Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash
dimanche 4 septembre 2005 à 12:44:07 |
Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

erbarraud
|
Bonjouur
Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer
un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passer
par un lecteur installé en local, nous recherchons donc pour cella un
codeur qui puisse nous aider.
Par avance merci
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 08:17:04 |
Re : Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash

alise
|
Va voir là, ça te donnera déjà une piste :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14162
|
|
mardi 17 février 2009 à 18:39:42 |

kariboox
|
rien a voir mais bon.... si quelqu'un a trouvé une vraie source...
|
|
mardi 17 février 2009 à 19:04:13 |

alise
|
Rien à voir, alors soyez plus explicite, vous voulez quoi exactement ? Un podcaster (installé sur votre site)? Donnez-nous une exemple de ce que vous voulez faire, ça doit bien exister quelque part ! Alise from FlashForumoi.info/forum/
|
|
mardi 17 février 2009 à 19:33:50 |

kariboox
|
lol pardon de mon impolitesse et heureux de voir que un post de 2005 est toujours suivit ! incroyable. Alors je commence a trouver des éléments de réponse pour mon soucis. J'ai une web radio et on ma donner 2 flux. Un ogg et un autre m3u. J'ai cru depuis le début que le m3u contenai obligatoirement des mp3. Or aparament c'est une simple liste de fichier audio et peut contenir des oggs. J'ai envoyer un mail à mon client pour lui demander si ya bien des mp3 ou pas dedans. En faite je cherche simplement un lecteur en flash pour lire et arreter le son sur le site, eventuellement si ya un truc pour le volume ou la lecture des tags mp3 c'est le top. Merci de la réponse en tout cas !
|
|
mardi 17 février 2009 à 19:54:56 |

alise
|
je ne sait pas ce que sont des oggs (honte à moi !!!) mais je peux te passer des lecteurs qui peuvent très bien être adaptés au "podcast" que l'on trouve maintenant sur toutes les radio : [ Lien ] [ Lien ]Pour les voir en ligne : http://www.flashforumoi.info/forum/tut/son/mp3playerv13/mp3player.html http://www.flashforumoi.info/forum/tut/son/mp3_Player/mp3player.html ils gèrent tous 2 les tags, titres, volume, listes, durée (totale/restante), stop, marche, avance rapide, etc. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Alise from FlashForumoi.info/forum/
|
|
mardi 19 janvier 2010 à 15:14:49 |

Mousstik45
|
Up sur ce vieux sujet.
Moi j'ai trouvé sa. Alors je fait partagé.
http://www.radioedition.com/player-flash-webradio-gratuit/player-flash-shoutcast.html
A imbriqué dans une popup ou a mettre sur une petite page html.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, flash, lecteur, m3u
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ]
Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as
besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ]
Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http
Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ]
Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l
Fichier . M3U et Flash... un mariage possible ? [ par flashchris ]
Bonjour tout le monde !Je sais qu'à travers une animation Flash, on peut faire jouer un son mp3 mais est-il possible de faire diffuser un son d'une li
Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ]
Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un
xml et flash [ par olisnow06 ]
Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x
Fichier texte et Flash [ par Limack ]
Salut les amis(es) Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale
Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ]
Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su
importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ]
Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q
assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ]
bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|