begin process at 2012 05 27 13:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Lire un clip un nombre delimiter de fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un clip un nombre delimiter de fois

mardi 14 février 2006 à 15:17:05 | Lire un clip un nombre delimiter de fois

Mastroiani

Me revoila je vais ss doute tacquiner vos cerveaux pas mal de fois tant que cela ne vous ennuis pas...
Voila encore une question simple comme bonjours j imagine :
g une anim qui se lit qd on clic le bouton de mon scenario principal (image 1)
et j aimerais qu il se lise en boucle deux ou trois fois seulement, apres quoi mon scenar principal atteint l image 2, où une serie de bouton sont dispo
G dc créé un clip ds lequelle g inseré mon anim trois fois les uns a la suite des autres
a la derniere image g invoqué stop(); et _this parent.gotoAnd Stop (2)
PROBLEME : mes boutons ne sont pas actif a l image 2
que faire .???? Mon but et de rendre mon script le plus clair et le plus simple possible, et mon scenar idem
MErci
G.
mardi 14 février 2006 à 17:50:16 | Re : Lire un clip un nombre delimiter de fois

Martino26

Incrément une variable quand tu pèse sur le bouton et vérifie ta variable avec un if quand elle auras atteint le nombre voulue pour qu'elle revoie ton image 2

Martino26
mardi 14 février 2006 à 19:22:12 | Re : Lire un clip un nombre delimiter de fois

Mastroiani

J esperes avoir compris
merci qd meme je reviendrais si je ne trouves pas

Cette discussion est classée dans : nombre, lire, image, clip, delimiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un Clip [ par MaxusViardis ] Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai d Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de Reculer d une image... [ par jultoys ] Chalut les flasheurs,j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d une im succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Commande actionscript a la fin d'un clip [ par siaep ] Quelle est la commande pour dire à flash de passer à la seconde image lorsque la première image est composée d'un clip qui dure 50 images.En effet, mo clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan affichage de variables dans un clip [ par aewu ] bonjour,j'ai un petit soucis avec l'affichage de mes varibles dans un clip :elles sont toutes sur un coin de ma feuille car je les récupère de php., j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales