begin process at 2012 05 27 13:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

lire un clip lors d'une collision (jeu)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un clip lors d'une collision (jeu)

jeudi 21 août 2003 à 14:19:16 | lire un clip lors d'une collision (jeu)

darkfairy

bonjour a tous,

je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque la balle la touche avant de disparaitre.
je n'arrive pas a faire jouer cette animation AU SECOURS!

le code que j'avais au depart faisais disparaitre tout simplement la brique lorsqu'il y avais collision. j'aurais voulu que ce soit un peu plus vivant....

merci de votre aide par avance!!!!

darkfairy
mercredi 24 mars 2004 à 19:53:04 | Re : lire un clip lors d'une collision (jeu)

lusitano

Votre texte iciVotre texte ici

Cette discussion est classée dans : lire, jeu, clip, collision, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire qu une seule fois un clip [ par jdeboer ] Voila j ai exporter tout mon animation en SWF puis je l ai charge dansun autre FLA pour simplifier le prechargement avec la commande monanim.loadMovie lire un movie clip a lenvers [ par didi2095 ] ALEXdite moi comment faire pour lire un mc a lenver ou a lendroit selon laction ke je fai exempleje vais sur un btn rollOver la je veu kune petit fle collision avec webcam?? [ par royksop2003 ] salut, j'aimerais réaliser un jeu avec ma web cam (1 2 3 piano est vraiment génial).ce jeu utilise la fonction de détection des mouvements de la camer interruption de clip [ par PtiFlo ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu qui possede une barre de puissance.Au clic, elle s'élève au second clic je sais l'arreter, mais je n'ar Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl Collision [ par chokapik ] Voila je suis un débutant et j'aimerait savoir comment faire pour savoir quand un clip touche un autre clip (je sais que c'est avec hittest mais je sa startDrag [ par davwart ] bonnjour , une petite question que je me pose. j'ai une animation flash avec un plateau de jeu, je voudrais utiliser un startDrag uniquement sur ce p jeu de plateform [ par stown ] Comment faire un grand niveau de jeu pour un jeu de plateforme, sans faire un enorme clip???Je ne vois pas comment faire. Peut etre en plusieur clip e probleme de nom d'occurence [ par fschaff ] Bonjour c'est pour un jeu de casse briques, dés qu une balle touche une brique celle si disparait. Le probleme est que je dois repeter le code pour ch lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton [ par bozonnet ] Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip se lise 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales