Accueil > Forum > > > > lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton
lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton
lundi 20 juin 2005 à 15:04:23 |
lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton

bozonnet
|
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip.
Je voudrais que ce clip se lise 3 ou 4 fois à la suite (voir plus) et qu'il s'arrete tout seul sans action de bouton.
Merci d'avance
FAB
|
|
lundi 20 juin 2005 à 15:20:53 |
Re : lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton

bali_balo
|
Réponse acceptée !
Tu assigne à ton clip une variable ( par exemple : var boucle=0; ) Ensuite à la fin de ton clip tu met comme code :
if ( boucle==4 ) stop(); else boucle++;
Ce code stop l'animation s'il la variable boucle est égale à 4 Sinon on incrémente la variable boucle.
C'est pas dur............
|
|
lundi 20 juin 2005 à 15:24:08 |

bali_balo
|
Ah oui, déclare ta varialbe depuis un autre clip, sinon boucle va être toujours égale à 0 à chaque reprise de l'animation.
|
|
lundi 20 juin 2005 à 19:56:54 |

bozonnet
|
Cau maaaaaaaarche !
 Mille
merci pour ce code, il fonctionne à la perfection, pour
votre deuxième réponse je n'ai pas tout compris, donc
j'ai simplifié, le clip.
Si ce n'est pas trop abuser,
je serais curieuse d'avoir un peu plus de précision .
Fab
|
|
lundi 20 juin 2005 à 21:40:14 |

bali_balo
|
Réponse acceptée !
Bah en faite je pensais que en initialisant ta variable à 0 dans la première image, elle se fera à cahque fois qu'on passe sur celle-ci ( avec tes 4 ou 5 boucles ) Mais en faite, vu quon utilise var boucle=0; Elle se fait une seul fois la déclaration...Voilà
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, lire, clip, arrêter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand on clique. [ par gusgusgus ]
salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou
lire un clip dans le root depuis un autre clip ? [ par yosboss ]
Bonjour, Alors voilà ce que j'ai : dans le root j'ai 2 clips : [*] clip1 contient un clip_X qui contient un bouton. [*] clip2 contient une animation
bouton dans un clip lui-meme dans un clip [ par lacourriette ]
Bonjour à tous, Un petit pas pour vous mais un grand pas pour moi. Niveau débutant. J'ai une animation en frame 2 avec boutons qui ouvrent des images
comment affecter les actions d'un bouton a un clip [ par magic84 ]
bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( par
Attribuer une valeur à un clip [ par bibin06 ]
Bonjour, je débute en AS et mon problème va vous sembler tout bête :( J'ai créé un bouton nommé "btn" et un clip nommé "clp". Je voudrais en appuyant
duplicatemovieclip besoin d'aide [ par kwcri ]
Salut a tous les pros de l'as2 et aux autres aussi :D comme bcp j'ai un nouveau probleme... jai creer un mc sur ma scene que j'ai appelé aa puis cre
bouton dans clip [ par rudi2740 ]
Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une
probleme profondeur as2 [ par jobe06 ]
Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est
Problème avec le _visible.... [ par quinqui ]
Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou
Superposition de 2 boutons sans désactiver celui d'en dessous [ par poikilos ]
Bonjour, J'ai un clip avec des bouton,pour charger des images (loadmovie). Tout marche bien. Quand je place dessus un bouton transparent (ou clip),
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|