begin process at 2012 05 27 13:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

lire en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire en boucle

vendredi 3 décembre 2004 à 13:24:54 | lire en boucle

la_luciole

Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à la fin de l'animation. Que dois-je faire?
vendredi 3 décembre 2004 à 13:53:41 | Re : lire en boucle

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
déjà, tu ne peux pas ...
Les calques n'existent pas dans un SWF compilé, ils ne sont là que pour aider à la création.
Tu ne joue/arrête pas un calque, mais la tête de lecture.

Une des solution serait de copier les images de ton calque dans un clip et de le laisser tourner en boucle, en arrêtant la frame principale.

Peg'
samedi 4 décembre 2004 à 11:13:15 | Re : lire en boucle

la_luciole

merci beaucoup je vais essayer de ce pas. Je croise les doigts...
samedi 4 décembre 2004 à 11:38:54 | Re : lire en boucle

la_luciole

J'ai essayé en fait le problème c'est que je souhaite qu'une partie de l'animation reste fixe à la fin et que le reste continue à tourner en boucle. J'ai réussi à transformer mes quelques animations du scénario en clip d'animation et ils sont insérer dans le doc flash mais sur mon dernier calque je fais apparaître un texte avec les transitions préenregistrées sur flash, il apparaît de haut en bas mais je veux qu'à la fin tout le texte reste visible et donc que tout le doc ne se lise pas en boucle mais reste sur la dernière image avec une partie fixe et mes clips d'animation qui tournent en boucle.
Est-ce possible?

Cette discussion est classée dans : boucle, lire, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en lire une video vlf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Je travaille sous Flash MX 2004 et j'aimerais pouvoir creer une animation de 500 images par exemple, avec un petit cadre noir Un blanc dans ma boucle d'animation [ par laubro ] Bonjour,je suis total novice en flash, je viens juste de l'installer et fait ma première animalors tout simple :5 photos superposées qui glisse une pa Boucle à partir d'une frame [ par GeeZe ] Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journéevoila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.En fait j'ai une animat J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio Lire l'animation en fonction d'une date [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en Lire en boucle (incompréhensible) [ par rabixpvb ] Salut g une annimation j'é fé control puis j'ai décocher la case "lire en boucle" j'é testé mon annim cool elle ne se lie po en boucle j'é publier le Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales