begin process at 2012 05 27 13:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

lire des anims swf à la suite...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des anims swf à la suite...

mercredi 13 juillet 2005 à 12:39:16 | lire des anims swf à la suite...

gui_jopop

Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quel est la solution la plus simple et flexible pour pouvoir lire des SWF à la suite et en pleine ecran à partir d'une liste (.TXT si possible: pour la flexibilité!)? J'aimerais pouvoir modifier l'ordre du defilement de mes anims juste en réorganisant leurs places dans la liste.(PHP?)... si quelqu'un a des idées ou des liens ils seront les bienvenues.
D'avance merci!
Amicalement
gui-jopop : "Patogeur Professionnel"
mercredi 13 juillet 2005 à 14:05:44 | Re : lire des anims swf à la suite...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je pense que le mieux resterais de faire un SWF "lecteur" des autres anims qui les chageraient dans un clip et les passeraient dans l'ordre voulu à partir de données chargées en extèrieur ... c'est la solution la plus évidente que j'ai trouvé.

Peg'

mercredi 13 juillet 2005 à 14:18:19 | Re : lire des anims swf à la suite...

gui_jopop

Merci pour ta réponse Peg', aurais-tu une source expliquant les détails techniques de ta proposition ?
mercredi 13 juillet 2005 à 14:24:36 | Re : lire des anims swf à la suite...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, mais il te suffit de savoir faire un loadvariable et un loadmovie ...

Peg'
vendredi 15 juillet 2005 à 11:15:15 | Re : lire des anims swf à la suite...

matthieua

Salut peg,
J'ai le même souci que gui...
J'ai un fichier txt avec 1=bienvenue.swf&2=pub.swf&3=presentation.swf
J'essaye de les faire lire dynamiquement...
Je load mes variables du fichiers textes
j'initialise n=1 mais lorsque j'essaye de loader un movie dynamiquement je me heurte à un pb : loadmovienum ("url","niveau"). le souci, c'est que dans la partie "url", je souhaiterais mettre ma variable n (que j'incrémenterai à chaque fois à la fin des anims loadées en niveau supérieur)...mais lorsque je mets "n", forcément il me sort 1 mais 1 = bienvenue.swf selon mon fichier externe...sauf que là ca reste 1, du coup il load rien :-/
N'aurais-tu pas une petite idée ?
Merci
Matt

Cette discussion est classée dans : lire, liste, swf, suite, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire plusieurs swf à la suite [ par drill ] Bonjour à tous,Je souhaite lire plusieurs swf à la suite...La playlist se trouvant dans un fichier XML.Voici mon problème : Comment détecter la fin d' Charger plusieurs swf à la suite [ par reluna ] Salut à tous,J'ai plusieurs swf générés par morpheus (dc je ne peux pas y ajouter du code) et je voudrais tout simplement charger un nouveau swf à la Lire plusieurs animations a la suite [ par jobikee ] Je sais pas si j'ai mis ce post dans le bon thème... J'ai du faire plusieurs présentations en flash et je dois maintenant les lire les unes après les diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24 [ par webrunner ] Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une Une liste déroulante qui agit sur un swf [ par magicvinni ] Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales