begin process at 2012 05 27 13:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

lire une animation a l'envers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une animation a l'envers

mercredi 8 octobre 2003 à 19:20:08 | lire une animation a l'envers

vynill

hello

J'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite (ca ca marche) et je voudrais qu'elle defile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton gauche (et ca ca marche pas car je ne sais pas comment faire).
Quelqu'un aurait-il la solution a mon probleme ?
Merci d'avance

to web or not to web ?
samedi 11 octobre 2003 à 13:36:49 | Re : lire une animation a l'envers

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
lire une anim a l'envers ::
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16774

sinon, tu met ton clip qui contient les photos sans animation, et tu fait
_root.onEnterFrame = function() {
if (Key.isDown(LEFT)) {
clip._x -= 20;
}
if (Key.isDown(RIGHT)) {
clip._x += 20;
}
};

ou bien sur, "clip" est le nom d'instance du clip qui contient les photos.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : lire, animation, gauche, droite, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo souris vers droite et gauche [ par jim13 ] Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d lire une par 24h cookie ou autre ? [ par blomotom2 ] bonjour, je voudrais que mon anim se lise une seule fois par jour. c'est a dire que si la page est actualisée l'animation ne se relance pas. l'anima Problème avec isDown - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Bonjour à tous, Je suis sur le point d'apprendre à coder des jeux en AS3. Dans le cadre de cette instruction, je dois convertir un jeu (style Guitar AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ] bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales