begin process at 2012 02 09 17:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

lundi 18 septembre 2006 à 23:37:01 | Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

timore

RZAREK

BOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.
J'ai trouver ceci:

Rewind = function(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.btRewind.onRelease = function() {
    tempo = setInterval(Rewind, 20, _root.monclip);
}

_root.btPlay.onPress = function () {
    _root.monclip.play() ;
}

Mais il s'agit d'un clip et je voudrais que l'action se passe sur le scenario principal de mon animation...
J'ai beau supprimé les _root et les monclip ça ne passe pas..........................................

(]=========>RZAREK°

mardi 19 septembre 2006 à 06:28:52 | Re : Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

Burnside

Membre Club
Slt Regarde si cela peut t'aider : http://www.flashkod.com/codes/LIRE-ANIMAITON-ENVERS-SUR-ROLLOVER_36606.aspx Bàt, Burnside.
mardi 19 septembre 2006 à 14:43:30 | Re : Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

bibi_81

Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'

mardi 19 septembre 2006 à 14:43:38 | Re : Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

bibi_81

Personnellement j'aurais fait une technique de cormagnon : prevFrame(); a toutes les frames a partir de la derniere frame c'est simple rapide et efficace ^^'

mardi 19 septembre 2006 à 17:18:15 | Re : Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

Tom C

Il y a la fonction yoyo() qui permet d'inverser le mouvement obtenu lors d'une animation.
Mais je crois que ça marche que si tu as défini ton mouvement dynamiquement sous AS. (il faut importer la classe tween:
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;  //pour les effets d'anim)
C'est tout ce que je peux dire, ça peut peut-être aider
mardi 19 septembre 2006 à 22:28:17 | Re : Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

alise

tu peux jeter un coup d'½il aussi là :
http://jeanphiblog.media-box.net/download/arriere.swf

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : function, animation, clip, root, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hitTest et clip animé [ par claviskass ] Salut.Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le " question sur angle de sourie, rotation de clip.... [ par flow38 ] Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod problème this et root [ par mailys6 ] J'ai un petit souci dans la fonction suivante : this['Lb'+i].onRelease= function() {      this.stopDrag();     cible = this._dro _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Aide pour une galerie d'images [ par bravoleveau ] Salut !J'ai récupéré un script pour faire une galerie d'images plutôt originale mais je suis novice en Action Script et je n'arrive pas à lier mes ima lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite Animations qui se parasitent [ par fredap ] Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse [ par timore ] RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!! problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales