begin process at 2012 05 27 13:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lire aleatoirment des mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire aleatoirment des mp3

jeudi 14 août 2003 à 17:20:31 | lire aleatoirment des mp3

mdog

salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur???

Merci d'avance pour vos reponses,@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 17 août 2003 à 22:29:19 | Re : lire aleatoirment des mp3

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ben faut se servir d'un script php qui va lire le contenu du dossier, et te les ecris soit en variable, soit en xml. Grace à ca, tu peux recuperer les noms des fichiers dans ton flash, et donc les lire...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur???
>
> Merci d'avance pour vos reponses,@+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 19 août 2003 à 10:07:30 | Re : lire aleatoirment des mp3

mdog

ok merci, Je vais essayer de faire sa, sa a lair 1 peu cho maius je vais essayer. Si kelk1 konait un script ki_l le fait kil n'hesite pas, sa m'aiderai bocoup,

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 19 août 2003 à 17:08:38 | Re : lire aleatoirment des mp3

lymfatx

mmmh ca doit pas etre trop dur a faire... (le php)

function mp3Aleatoire () {
$repertoire= 'nom_du_repertoire';
$nbfichiers = 0;
$fichier_courant = "";
$fichier[0] = "";

//fonction qui ouvre le repertoire et qui lit son contenu en ajoutant dans le tableau fichier[] chaque nom de mp3 qui se trouve dans le rep et qui incrémente le compteur.
$traitement=opendir($repertoire);
while ($fichier_courant = readdir($traitement))
{
$extension= strtolower(substr( strrchr( $fichier_courant, "." ), 1 ));
if ($extension== "mp3")
{
$nbfichiers++;
$fichier_courant = trim($fichier_courant);
$fichier[$nbfichiers] = $fichier_courant;
}
}

//Ensuite pour le random, un truc genre :
return $fichier[rand(0,$nbfichers)];
}

voila je sais aps si ca fonctionne je ne l'ai pas testé je viens de le faire en live mais ca peut donner une piste

Cette discussion est classée dans : lire, mp3, trouvant, aleatoirment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3 [ par Sub_Mat ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut controler le volume de plusieurs son du comportement "Télécharger et lire un fichier mp3"Merci lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ] bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom lire 1 mp3 précis via un composant [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise un player mp3 posté sur le site : [url=http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-LISTE-LECTURE-STREAMING-NON-COMPOSANT_3 Lecture d'un mp3 situé dans le répertoire [ par 12Tiger12 ] Bonjour, Je vous explique le but de la manoeuvre : j'aimerais pouvoir lire un son situé dans le répertoire où se trouve mon fichier .swf Je placerais charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ] salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales