begin process at 2012 05 27 13:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

les limites de XML et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les limites de XML et Flash

mardi 6 septembre 2005 à 10:27:05 | les limites de XML et Flash

charloteuf

Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros. _Benjy m'avait conseillé de passer la réponse en xml pour que le player sache exactement le temps de chargement qu'il faudrait mais si mon chargement dépasse 10 à 15 secondes, environ 300ko, ça replante. Ma question c'est existe t'il un moyen pour charger avec une application stable des fichiers xml allant jusqu'a 500 ko. Merci de votre aide ++ Ril2RIL
mardi 6 septembre 2005 à 15:30:07 | Re : les limites de XML et Flash

Crazyx

Je pense que tu devrais charger chaque resultat de requetes séparement.
Mais comment tu fais pr finir avec un résultat de requetes de 500 ko??

cx

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, xml, player, limites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' ".... [ par ridouan003 ] slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'il Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre Relation flash xml [ par bite2noire ] Bonjour à tous, tout dabord je tiens à préciser que je débute complétement en flash. Je cherche en vain depuis quelques jours à créer un plan interact Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le Player FLV avec implementation xml en auto [ par xpress22 ] Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...J'en viens au fait :J'ai cherché pendant un moment comment faire du stre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales