begin process at 2012 05 27 13:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur

mercredi 6 avril 2005 à 21:40:56 | Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur

cruzy

bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;

je m'explique :
mon anim flash est une frame unique avec une action comme celle ci :

son = new Sound();
son.loadSound("mamusique.mp3",true);

et je voudrais que le telechargement de mamusique.mp3 se fasse à une certaine vitesse, par exemple 5 ko/s

est-ce possible de contraindre le pc de l'utilisateur de ne pas telecharger ce fichier à plus de 5ko/s ???

merci pour vos reponses qui me seraient d'une aide très très précieuse
mercredi 6 avril 2005 à 22:14:27 | Re : Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

Non, ce n'est pas possible .. mais en plus, je ne vois pas trop l'interêt, car au contraire, on cherche justement à gagner du poids et de la vitesse !

Un peu bizarre comme question

Peg'
jeudi 7 avril 2005 à 10:54:26 | Re : Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur

cruzy

rassure toi que j'y trouve mon interet et que bcp y trouveront leur interet qd j'aurais enfin trouvé comment faire ;)

on m'a dit sur le forum de flashxpress qu'il fallais que je regarde du coté sefveur mais je n'ai aucune idée de comment faire :(

des idées ????

merci

Cruz

Cette discussion est classée dans : possible, connexion, utilisateur, limiter, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra ouvrir un port com, c'est possible ? [ par izt00g00d ] ben voilà tout est dans le sujet...je cherche à lire un port com...plus précisement les infos émises par un gps sur le com8 d'un ppcsi vous avez des p Limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte [ par Crazyx ] Je cherche à limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte. Qqun aurait-il une idée ?cx Preloader un swf entier à partir d'un autre swf [ par kayserso ] Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ? Par exemple sur un site web on a une intro C'est possible ça ? Remplacer une variable manquante pour un clip [ par marchoux ] Salut,Bon voila.J'ai un fichier php qui va chercher 3 variables dans un base de donnée et crée un fichier txt. Flash va chercher les variable txt et l Au secours!! Vitesse de lecture [ par Real_NAel ] Salut à tous,j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vientLa cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est pas c Action sur texte chargé [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c Redim Anim [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit sur mon a Table en ActionScript [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de faire des tableaux ou des matrices en AS, ou voir meme des liste comme en Java afin de pouvoir stock

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales