begin process at 2012 05 27 13:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

limiter les images au cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter les images au cadre

lundi 11 juin 2007 à 10:39:27 | limiter les images au cadre

nath2b

Bonjour,
voici mon problème: j'ai un cadre dans lequel je charge des images stockées dans des dossiers. mais les images chargées débordent du cadre.

Et lorsqu'elles défilent, il y a un décalage qui se fait vers la gauche.
voici le code utilisé:

this.onMouseMove = function() {
    this.vitesseMenu = Math.round(-(this._xmouse-_parent.taille_scene/2)/20);
    this.pos_souris = this._ymouse;
};

setMenu = function (FileXML) {
    largeurBouton = 100;
    for (var n = 0; n<FileXML.childNodes.length; n++) {
        var Name = "bouton"+n;
        var btn = attachMovie ("BTN_miniature", Name, n);

btn._x = n*largeurBouton;

btn.urlimage_grand = FileXML.childNodes[n].attributes.urlimage_grand;
        btn.urlimage_min = FileXML.childNodes[n].attributes.urlimage_min;
        btn.url_web = FileXML.childNodes[n].attributes.url_web;
        if (FileXML.childNodes[n].attributes.orienta == "portrait")
                    btn._x=n*largeurBouton;

btn.numero=n;
    }
    decalage = n*largeurBouton;
};
quelqu'un peut il m'aider? (si je change "largeurBouton = 100 en largeurBouton = 19 les images tiennent dans la zone mais se chevauchent)

Natt

Cette discussion est classée dans : images, cadre, btn, largeurbouton, filexml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un image slider XML [ par stefane321 ] J'ai besoin de votre aide pour modifier ce script: SLIDER MENU D'IMAGES DYNAMIQUES (XML) AVEC LIENS http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES- diaporama [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai recupéré une source ici, qui est un diaporama avec un fichier xml.Ce diaporama marche niquel, mais comme j'importe ce diaporama (fichier [Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ] Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci Caroussel / Decalage et disparition des élements [ par dams591 ] Bonjour à tous,Je souhaite réalise un bandeau "slide" ou des élements paramétrés dans un xml deflireraient en boucle.Etant plus que novice en flash je LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Popup Actionscript [ par Annaprod ] Bonjours à tous ! Je fait actuellement un passage d'un site html vers un site flash Il sagis d un portefolio, et le site vas chercher les images (gra xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru pb - diaporama & marges [ par andouille ] Je fais un diaporama, avec les images dans un dossier externe.je souhaite intégrer un cadre pour chaque image affichée au centre du diaporama. Mon sou mouseMove [ par Kro00 ] Hello Mon problème est le suivant... comment faire pour dire à ma "speedbarre" que si help très très beaucoup! probleme flash/php! [ par yodark15 ] Bonjour,Je me permets de reposter ce message que j'ai deja posté il y a pas longtemps mais je n'ai pas eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide!Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales