begin process at 2012 05 27 09:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Limite de taille d'un texte statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de taille d'un texte statique

vendredi 7 octobre 2005 à 15:15:39 | Limite de taille d'un texte statique

sylvio001

Bonjour à tous.

J'aurais aimé savoir si les textes statiques dans flash étaient limités en nombre de caractères?

Merci d'avance

samedi 8 octobre 2005 à 15:59:02 | Re : Limite de taille d'un texte statique

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

non

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 8 octobre 2005 à 18:01:39 | Re : Limite de taille d'un texte statique

Slagt

Membre Club
Réponse acceptée !
En réalité si, mais je doute qu'un jour quelqu'un atteigne cette limite...

Déjà il y a une limite en place... Si tu prend police Arial, et que tu mets que des M (la lettres la plus grosse) en taille de police : 8, tu ne pourras en mettre que 4158684.

Après il y a la limite de mémoire... mais je ne pense pas qu'on puisse l'atteindre.

^^
mercredi 12 octobre 2005 à 09:40:35 | Re : Limite de taille d'un texte statique

sylvio001

OK merci pour les infos
jeudi 20 octobre 2005 à 11:16:03 | Re : Limite de taille d'un texte statique

Cette discussion est classée dans : taille, texte, limite, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Texte statique et scrollbar [ par cfury ] Bonsoir!Voilà la question à été posé il ya deja quelques mois par quelqu'un d'autre, mais le post est un peu tombé aux oubliettes malgré ma relance... gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique flash [ par remrem4 ] remBonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la tai Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Limite de taille pour les images jpg ??? [ par nicoxxx ] Bonjour zà tous et zà toutes !!!je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoader et Texte dynamique, statique...? Etrange... [ par nicoxidine ] Si je met un texte statique derière un masque, on le voit. Par contre, si le texte est dynamique, il devient alors invisible...  Il y a t-il une solut Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique [ par Cybernaute ] Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel Texte statique en Action Script ?? [ par ahebert ] Bonjour, j'essaye d'utliser le "TextSnapshot", le probleme est que je veux créer mon tout en dynamique et que "TextSnapshot" ne marche qu'avec un cham Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales