Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Limite de largeur d'une image loadée [ Scripts / ActionScript ] (elinea)

vendredi 7 décembre 2007 à 11:08:11 | Limite de largeur d'une image loadée

elinea

Membre Club
Bonjour,

j'ai une image de 16 000 pixel de large à faire défiler. Mon script fonctionne mais oh surprise, à peine 10% de l'image a défilé et ensuite, on passe au blanc, comme si mon image était trop large.
Le défilement semble pourtant continuer car, au survol d'un bouton qui lance le sens inverse de défilement, mon image réapparait tranquillement.
Il semble que Flash n'autorise pas une image de largeur supérieur à l'espace maximal (le champ gris quand on zoom out)...!!!?

J'utilise une version 7.1.1.
L'image est appelée depuis un dossier.

Y'a-t-il un bug? Quel est-il?

Merci

vendredi 7 décembre 2007 à 13:45:51 | Re : Limite de largeur d'une image loadée

goldenboy68

y'a effectivement une limite qui est de 2400 pixels de largeur et de hauteur environ. A vérifier pour plus de précision.

De toute façon 16000 pixels de large, le chargement doit être hyper long ! Moi je découperai l'image en p'tit morceaux et je chargerai en fonction des besoins.

@+! Samy

vendredi 7 décembre 2007 à 15:04:54 | Re : Limite de largeur d'une image loadée

elinea

Membre Club
ha merci, merci!

info précieuse. Effectivement, je vais me mettre au découpage alors.

Super!

Cette discussion est classé dans : image, limite, largeur, large, loadée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur MovieClip [ par tich69 ] Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un fichier xml. Scroller image + texte dynamiques [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours, retourné dans tous les sens et dans les limites de mes connaissances de l Probleme pour faire un panorama [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai donc une image de 4080*200 que je souhaiterais faire defiler horizontalement dans un objet flash de 650*500J'ai trouver des exemple mais pb de script : interaction clip et loadmovie [ par francisponch ] FrancisPonchfrancisponchil s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que lorsqu'un loadmovie s help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que Modifier un script qui me change la taille du SWF... --> [ par Dc pr0gram13 ] Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au l Panoramique 180° [ par chab974 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais Modification code défilement horizontal image [ par piouxe77 ] Bonjour,après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, mais FLASH 8 - Pause sur Deplacement Horizontale par detection de la position de la souris [ par jkojo ] Bonjour j'utilise un script qui permet, en fonction de la position horizontale de la souris de déplacer une image vers la gauche ou vers la droite.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.